Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam.gladu

suspension

Messages recommandés

j'ai besoin d'une suspension d'origine de tercel 95 vu j'avais fait un échange pour ma drop pis l'hivers va venir plus vite qu'on le pense j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais sur mes 13po le jack passe juste.....et si jme fie a l'année passé j'aurais rester pogner a une coupe de place si j'aurais été aussi bas. aussi que jre-veux du confort!!! pis si jle vend l'année prochaine ben ca s'vend mieux s'il est stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait p-e 5 hiver que je fait avec mon Tercel Abaisser de 1.5po pis la seul fois je suis rester pris c'est dans 3 pied de neige lol. Fac je pense pas que ca change grand chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...mais bon, j'ai pas l'intention de garder l'char ben longtemps, et jveux le vendre stock. bref si jremet pas une suspension stock la, jva en mettre une l'été prochain. c'este plus confortable din bosses aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel année ta tercel et qu' est ce que t' a comme suspension dessus car j' aurais peut etre quelqu' un qui veut droppe sa suspension il l' échangerais peut etre contre la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est une 95. ma suspension c'est KYB GR2+apex(2po donc coupés :S) le sienne est en quel état?? jvoudrais pas la changer d'ici 1 ans :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...