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squirel

MAF pour gt4 A urgent!!!

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J' ai sauter mon MAF en fin de semaine , si quelqu,un en a un par hazard pour un gt4 A 91. ou si vous savez lequel on peut fitter d'un autre char ? Crying or Very sad

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oui, il me sort le code 31 ( afm ) pis le code 24 ( intake temperature sensor) mais pas en mème temp nésésairement.
je pense que le 24 a sortie pcq yé bourré de marde en dessous pcq y pue le foin brulé pis la bouette chauffé ( je me demande pourquoi... lol )
j'lai envoyer faire refaire chez cp. on a essayer un MAF de alltrack pis ça pas marcher mais cé pas sur qu'y étais bon en partant. a voir

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Entk Bonne chance dans ta recherche, j'ai demandé de l'aide de mon côté si on a a pas de nouvelles on ira chez les japs a mtl ..

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j connais kk1 qui n avais je m informe

et j ten redonne des nouvelles.

mais personellement j avais l intention de completement larracher

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Ouain bonne idée de tout enlever mais ça coute un bras!!

Pour ce qui est du MAF de alltrac, ça l'air de marcher mais avec un mélange air/essence pas parfais, pour dépaner je crois que ça peut faire l'affaire temporairement.

J'ai eu un doute ce midi que j'ai vérifier heureusement, j'avais de l'eau dans mes fils de spark plugs faque samedi je démonte tout le système d'allumage pis si y faut je change tout.

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J'ai un AFM de ST185 en main,
jen ai un de V6 3.L ,j'en ai plein d'autres.

j'ai aussi fait un simulateur de AFM dont tout le monde se crisse bien ici:)

en gros le AFM pour ce qui est de la "mixture" ,cest juste la resistance de base du potentiometre , donc une fois que tu connais cque tu veux tu peux probablement le reproduire ailleur.

selon la theorie la mixture sajuste sur le afm sous le bouchon en alu qui est taper fit. donc tu pourrais peut etre en prendre un de NA , ou de 3VZ et lajuster pour qu'il soit aux specs de ST185.

aussi, ton AFM son potentiometre a un range de resisance, encore une fois si ton range est le meme avec un autre ,tu pourrais l'utiliser.

et en dernier ta lajustement de la raideur du clapet (le truc que les gens font pour fucker le systeme), ca il suffirait de lajuster identiquement.

donc en te basant sur ton vieux AFM tu pourrais en calibrer un pour ce que tu as besoin.

je peux comparer celui de V6 avec lui de st185 si tu es interessé a en savoir plus dans cette direction.

car celui de V6 run un moteur au puissances tres semblables et il est physiquement identique, meme pinout. peut etre qu'il a juste la 'saveur' du V6.

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