Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Concours photos [Octobre 2009]

Messages recommandés

Pour nous permettre de constater vos talents de photographe, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais le seul juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Seuls les modèles Scion, Toyota ou Lexus seront accepter.
- Votre char doit être mis en valeur et non l'arrière plan.
- Aucune publicité locale tolérée. (Commerce en arrière plan comme par exemple Beaulieu Alignement, lettrages etc..)
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Pour vous donner quelques idées, jeter un oeil dans un "Guide de l'auto" ou sur le net pour des photos de presses des manufacturiers, remarquez les angles et l'éclairage. ;)

J'sais pas pourquoi quand j'héberge les images c'est embrouillé...Mais quand on clique dessus elle est belle....

Bref

je suis sur certain d entre vous on vus les bagnole .... genre flash mcqueen !
sauf le vla si en toyota !! faq ... flash mcercel !

ka-chaW ?

voici la mienne pas la meilleur que jai prise mais une de la saison prise entre 2 pluie pres de chez moi

c pour etre dans le theme de lhallowen

ben .. d autre sorte de foto ... !! mais c pas fini !! je crois n avoir jusqua je sorte mon auto au printemp !! ;) sa donne une tit idee !! ;)

je revien den prendre des pas pire
je sais pas si on a le droit de editer ou de adder une pic et de donner le choix au organisateur???

Je crois que ceci va répondre à ta question Chako

GrimReaper a écrit:
Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Seuls les modèles Scion, Toyota ou Lexus seront accepter.
- Votre char doit être mis en valeur et non l'arrière plan.
- Aucune publicité locale tolérée. (Commerce en arrière plan comme par exemple Beaulieu Alignement, lettrages etc..)
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

GrimReaper a écrit:

Pour être équitable avec tout le monde, malheureusement je dois retirer ta cadidature pour le mois, dsl chako, le règlement est portant clair là dessus. Bone chance quand même pour le mois prochain.

Imaginez la zizanie si tout le monde postaient plusieurs photos ou les changeaient à propos de tout et de rien, ça deviendrait impossible de s'y retrouver...

chako ye encore au nord !!! lol !!! ya ete abituer pas cell, pas dordi fuck all !! lol !! XD
on t aime dememe !! jocolor

GrimReaper a écrit:
GrimReaper a écrit:

Pour être équitable avec tout le monde, malheureusement je dois retirer ta cadidature pour le mois, dsl chako, le règlement est portant clair là dessus. Bone chance quand même pour le mois prochain.

Imaginez la zizanie si tout le monde postaient plusieurs photos ou les changeaient à propos de tout et de rien, ça deviendrait impossible de s'y retrouver...

oki mais la 2eme pics cest ma banniere pas une pics au concours

mais c pas grave ;)

pour metre ta banniere faut tu aile dans ton profil !!! et tu va sur signature !

pcq dans le fond ... plus haut tu parlais comme baniere !! .. .ta le droite fair se que tu veux pour ta banierre !! mais pas pour le concours .. baniere .. va si fort seb !!!

Bon voici la mienne Smile J'ai due me forcer pour arriver au même niveau que ceux de ce mois-ci et voici ce que ça là donner.

L'automne est ma saison préfèrée et j'aime bien aller me promener sur la terre à bois derrière chez nous et prendre quelques clichés Smile

Voici donc la photo que j'ai retenue pour le concours:

Bonne chnace à tous Very Happy

ouais belle foto !!! mais comme moi avec mon mur de ciment .... je dirai que le tron pourri sur la gauche gache un peu car on aurai vue plus de feuille de couleur par terre !!! mais est vraiment belle ta photo france !!

Merci pour les conseils Marcan Smile Alors j'ai de bonne chance de gagner car c'est ça qui est arrivé avec ton mur de ciment :p

Voici le moment de faire un gagnant.

1e ce moi-ci pour les 3 premières positions je dois dire que c'est presque ex aequo. Ce sont vraiment des détails insignifiants qui ont fait la différence, mais puisque la compétition était sérrée j'ai dû trancher sur ces points:

3e position... Perdrix:

L'éclairage est parfait, la nettetée aussi mais là où j'ai "accroché" c'est le contraste trop faible entre le mur et ta Celica, elle semble se fondre au bâtiment. Mais comme je disais c'est vraiment mineur. Très belle photo.

2e position... HorseHead:

Photo très jolie avec les couleurs d'automne, angle bien choisie avec le tronc d'arbre coupé, le seul point que j'aime un peu moins est le reflet gênant dans le pare-brise qui détourne mon attention, mais c'est encore une fois mineur et j'aime beaucoup ta photo.

1e position... Stados:

J'aime beaucoup ta photo, beau contraste, ta MR ressort à merveille, photo bien balancée avec le pont, la pierre, l'acier et la nature, très réussie.

Bravo à vous 3, sérieusement tout aurait pu aller d'un côté ou de l'autre, c'était vraiment très difficile ce mois-ci Smile

Bonne chance à tous pour le mois prochain.

Bravo a tous, Personnelement j'Aurais choisi celle a Perdrix, vraiment nice, mais c,est bien vrai que le char détonne pas assez !

• Créer...