Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allapierre

mags 4x100

Messages recommandés

je recherche un sets de mags de bolt pattern 4x100 jvoudrais kekechosse de po trop bling bling pt un peux racing pis je suis pres a payé a peut pres 150$ ou 250 $ gros max 300$mais 300$ c avec lé tires XD pis jveux po kekechose ki ressemble a du cacan tire What a FaceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'connais quelqu'un qui aurais ça... j'ai pas de photo mais yé de st-hyacinthe aussi alors si tes intéressé à les voirs dit le moi laisse moi ton mail et on s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux set de mags originaux Toyota 14 pouces à vendre. J'ai mis une annonce dans la section "À vendre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franki0711622 a écrit:
j'connais quelqu'un qui aurais ça... j'ai pas de photo mais yé de st-hyacinthe aussi alors si tes intéressé à les voirs dit le moi laisse moi ton mail et on s'arrange

ouin est se ke tu sais il habite ou????? jvoudrais allé lé voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc69 a écrit:
J'ai 4 mags primax 4 x 100 deux bon tires et deux finit je suis de st-hyacinthe si sa t intéresse


y ressemble a koi pis c'est quelle grosseur ??? :huhu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c'est ben vrai

en fin de semaine tu va tu être libre parce que j'ai un fin de semaine de congé(yesssssssss!!!) pis je pourrait peut-etre passé voir

p.s.: c'est quoi les dimension?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc69 a écrit:
vite vite sa ressemble a r14 175 65 prevoit tu passer en fds ?
ben sa dépend a quelle heure pis quelle jours tu peux parce que moi je peux seulement dimanche pendant toute la journé


p.s: pm moi pour te donné ton adresse (snack)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eye escuse moi de pas etre passé aujourd'hui ... parce que j'avais tout plein de comission a faire pis a soir j'avait un soupé de famille faque j'ai po pus allé te voir mais je pense que de toute facon je vais attendre a l'été prochain pour m'acheté des mags pis aussi je vais un peu plus épargné !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une drop c'Est ca coche jtrouve...suspension original jsais pas. le seul hic, c'est qui va falloir tu coupe/roule tes rebord d'aile arrieres sinon tu va pogner a chaque craque dans sphalte quasiment, c'est agressant pour les tympans...tout ca si ut met des 17 bien sur, et dépend de ton enlignement aussi...moi chui comme ca:: \ / ....merdique...tk, si tu veux voir de quoi ca l'air, check mon photoshoot::

/photoshoot-de-vos-rides-f11/mon-pti-toy-t975.htm

sur la 2e page on voit bien coté proportion et tout.
sur la 1ere page ya un génocide de moustique, mais ca c'est hors sujet....lol


autre pti détail....mes tires sont a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...