Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davz400

Speedo qui s'énerve au démarage sur les célica? LOL

Messages recommandés

Avez vous ce...ben en fait spa un problème la toute marche mais..quand je part mon celica le speedo monte a 80 et le rpm a 5000 pi il redescende les deux a 0 pi apres mon rpm remonte a 1000 kek (le rpm du idle la)...c'est bizzare le speedo marche tout mais jme demandais si vos celica aussi fesait sa? le celica c'est un 2000 pi gt-s

C'est peut-être dû au fait que tout est électronique maintenant. Les GM font ça aussi au démarrage.

Lorsque j'ai eue mon accident de voiture v'là 3 semaines, j'ai eue comme véhicule de location une Corolla 2009 et au démarrage, les aiguilles ( RPM et Speedo) allait complétement à droite et revenait se placées à leur place par la suite. Alors c'est surement normale Smile

ouais surment! ...je me doutais que sa devais etre normale mais mon char est VGA et sa aurais pu aussi etre qu'apres l'accident le speedo aie eu un problème... merci du message!

Ouais Dapres ce que je sais c'est Normale, Vraie aussi pour GM que jai pu constater souvent.

Ma celica *(2003)ne fait pas cela par contre, et jamais vu de speedo de Corolla 2009 :(

• Créer...