Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davz400

Du nouveau ---> Celica GT-S

Messages recommandés

Bon ben salut a toulmonde moi jvien m'inscrire avec un celica gt-s pi....jcomprend pas torp comment le site marche encore mais entuka ma ben finir par le comprende lol

Oups désolé pour le nom mais vu que jvien darriver jvoulais pas trop en mettre moi c david chu souvent rendu au QSR avant javais un accord 99 mais jai éclater la transmission pi jai acheter un celica gt-s déja monter un peu mais jfinit le projet sthiver! pi...ya pas d'autre forum que celui de se présenter ???

ben sur celui ci tu va voir n'importe quel thread. tu clic ou ca te semble intéressant pour accumulé de l'info..pis t'hésite pas a demander ded l'aide din section approprié si t'as besoin ;) j'espere ca répond!!

Bienvenue David et j't'invite à jeter un oeil sur les règlements du forum, cé là pour ça ;)

oui sa répond mais sa devais etre parce que c'étais ler première journé j'étais sur le forum je ne voyais que le forum faite votre présentation! pi...comment je fais pour me mettre dans team TRD sur mon char y faut le demander ou ???

tout les team sur mon char.com tu clic en haut a droite ou c ecrit joindre le team

sa te saute ds face (z)

Bienvenue parmis nous David Smile J'y suis allée une couple de fois c't'année au QSR, on s'est peut-être déjà croisé ;) Bon forumage et au plaisir de te croiser dans les meets :drive:

Ben je vais y retourner ce vendredi au QSR avec un de mes chum qui a une tiburon v6 straight pipe si vous mvoyez vnez mjaser sa! Le celica est pas dure a reconnaitre c'est marquer en gros dans vitre /////ALPINE

Invité 1234€
Bienvenue à toi ;)

• Créer...