Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duby

Photoshoot de ma feu "cynos"....

Messages recommandés

Natasha... Par une belle journée de septembre, Tu as reprise vie comme tu ne l'avais jamais été, Tu roulais avec le vent dans la bouche et moi la pédale au fond, et totu ca sans avoir peur de te brises le coeur, Tu étais tuner a la perfection...

4 jour plus tard tu me quitte sans rien dire... en te facturant la tête sur une Honda Fit toute neuve...

Tu nous as quitter avant même que je te présente des consoeurs de famille, tes ennemie de course, et les méchants cochons qui t'arrète pour le plaisir de te regarder de plus proche....

Je te dédie cette page avec les seul photos que j'ai de toi...

Mon assureur voulais tant te rencontrer... Tu sortais du dealer ou je t'avais trouvé.. seul au coin... entre 2 camoin

Le jour ou je t'ai mis tes nouveaux yeux... tu étais encpre plus belle

Pendans des mois tu ne voulais rien savoir de rouler alors je ne t'ai pas prise en photos, et aujourd'hui je le regrette...

sauf celle-ci

et tes nouvelles chosette

Le jour ou tu as repris vraiment vie...:

Et 4 Jours plus tard...

Frame frippé

Frame Désoudé

tes beaux yeux crevé...

Tu a été la plus belle et tu gardera une place énorme dans mon coeur et sur mon porte-clées

J'espère te rendre hommage avec cette page

R.I.P. 04.'93- 12'09

merde cest si chiant davoir fait dla job pour rien et davoir acheter des chose pour les voir briser tk on va tout rebratir ca AMI!Smile

Je l'espère... et en mieu... qui sais quel deal m'attend pour la prochaine saison...

Merci à tous... C'est un départ si tragique qui laisse dans le deuil toute une famille, parents et amis...

Merci encore...

toute mes sympathie....moi j'ai perdu le char avec laquelle jai fait mes premier pas de danse dans les merveilleuses rues enneigées ;) pauvre tite tercel...brave char...et que dire de ta paseo :( elle est pas en si grave état que ca jtrouve...ca aurais pu etre pire. l'important c'est que toi t'es encore la ;) pis ya surement un autre toy qui t'attend kkpart ;)

Elle a finalement été mis au rancart il y a 30 minutes...(Pour la plaque seulement pas le char)

Elle est officiellement pu roulable EVER....:'(

vraiment dsl pour toi dude !! ta fait un criss de bo poeme ... !!! bonne chance dans ta nouvelle conquette !

Un Bump Pour Une année complète après ta mort, je me souviens encore de toi comme si c'était hier... R.I.P. Sexy Natasha...

One Love

Raphaël

Um bump pour mon coup de coeur qui est toujours brisé.... Je l'aimais trop et je n'ai pas pu en profiter a mon gout....

One Love Natasha...

Rapahël

XXX

tu va voir jai du coeur raph, jmen va aller chercher son ame dans le royaume des morts pis la rammener parmis nous ;]]

peace

• Créer...