Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marquis633

Ma ptite GT

Messages recommandés

Cé pas un résultat parfait, ya encore des ptit détails qui accroche l'oeil mais vu l'état du char quand je l'ai acheter chu quand mème fier de moi.

vraiment nice! ca vraiment dla geule ste pti char la. au fait la couleur c'est quoi? car sur certaine photo ca ressemble a charcoal, d'autre un vert fucké, d'autre un bleu vrmt foncé....?

Oui, la couleur d'orrigine cé un genre de charcol perlé vert. Mais j'ai jamais pue trouver le code couleur. Faut dire qu'il ny à aucune donnée sur ste char là ici. Mème si je l'avait ça aurait rien donnée car le char est pas lister nul part. Alors je lai peinte d'un vert de chez Nissan.
Dark secoilla green.

Mais tu as mis un clear semi mat? Elle reluit pas autant que le neon derrière toi (quand tu change ton pneu)

Nice Jobb pis tu es courrageux d'avoir mis autant d,effort pour même fitté in hood de tercel faut le faire!

bravo!

Ça m'a pris du temp pour fitter le hood de tercel. Couper les borts et lessouder, faire du potté et faire des brakettes pour les charnières. le résultat est pas très droit, mais cé juste en attendant de me trouver un hood orriginale.

Et pour le clear, cé que j'ai changer de gun en chemin. J'avais commencer à peinturer mon char avec un gun cheap ac le réservoir en dessous, puis il m'a lâcher, alors chu aller me chercher un bon gun ac le réservoir au dessus pour finir le hood, les ailes, les moulures et les bumpers. On voit très bien la différence de qualiter.

bah ca fait un beau résultat quand meme jtrouve, peut etre que la voir en vrai ca serais frappant mais sur photo ca fait un bel effet. Very Happy

Faut regarder de proche pour voir les défauts. Hé chu pas un proffessionnel. Cé bon pour une première job de peinture. (bravo)

J'ai enfin réussis me pogner un hood OEM pour mon char.
Vla un petit avant goût de ce qui va avoir d'lair. Yé pas peinturer, mais y va rester noir.

Y reste enocre du "fitting" à faire prace qui ferme pas. Pour ceux qui connaissent un peut mon projet, cé parce que j'ai instalé un support de radiateur de tercel, et la "pinn" du hood OEM n'arrive pas à la mème place que celle du tercel, car le hood du starlet est plus court.

TK. Regarder les pics, vous allez comprendre.

J'vai couper le support et y souder des "brakets" pour instaler la "clanche" d'orrigine, puis y faire un renfort.

Non, mon char n'est pas mort, mais il ne roule pas encore. J'ai des petits ennuis financier et je ne pense pas pouvoir payer les immatriculations. Cry

En TK. Voici les dernières photos de ma ride avec enfin son hood d'orrigine. Dance

Je pensai pas que c'étaie de la job de mème. Finalement j'ai fait des nouvelle braquètes, mais j'ai mal calculer mon affaire pis ça n'arrive pas où je voulait. en plus comme j'avait déjà couper les rods, elles sont trop courte asteure.

Résultat il faut que j'en refface des nouvelles. Pour l'instant j'ai souder les anciennes ensemble et mon hood ne barre que d'un seul coter. Sad

• Créer...