Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kmunist

Meet officiel Tremblant, 19 septembre 2009

Messages recommandés

La saison des meets bas présentement son plein et voici les détails pour la rencontre du 19 septembre prochain.

Il me fait plaisir de vous inviter à venir découvrir mon coin de pays. Vous êtes donc attendu à compter de 15h00 au Parc Au Fil de l'Eau qui est situé au (Voir le lien). Par la suite pour ceux qui le désirent, un souper au resto suivra.

http://maps.google.com/maps?client=safari&rls=en&q=1145,+rue+de+Saint-Jovite%0AMont-Tremblant+(Québec)+J8E+1V1&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&split=0&ei=itidSvPJOY2z8QaV_PWrAw&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1

Pour ceux qui viennent de loin je peux fournir des détails si vous voulez réserver une chambre d'hôtel et pour les plus braves, j'ai quelques espaces de camping de disponibles (Me contacter en PM).

Le meet aura lieu rain or shine, je vous attends en grand nombre.

Note : Pour ceux qui ont des pare-chocs très bas faites attention à l'entrée du stationnement du parc le trottoir peut être traitre.
Note 2 : Si les travaux de démolition de l'hôtel de ville (situé entre la rue et le parc) nuisent à l'accès au stationnement du parc un autre site est est stand-by juste au cas où.


Liste des participans :

- Kmunist
-
-
-
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-GrimReaper
-peugot406
-HorseHead
-Duby bazoo pas bazoo je vais être la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Là je l'ai vu que t'avais ajouter ton nom sur le team ;) Laughing


Y'en a un qui se trouve comique! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
-GrimReaper
-peugot406
-HorseHead
-Duby bazoo pas bazoo je vais être la!!!


Nice ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ca comme ca car je l'ai apris aujourd'hui... mais le 19 il y a le Drag Day à Sanair.... J'espère que tout le monde vont aller voir des Toy que des MEGA GROS Char de drag...:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux jaime mieux voir des toy que retourner a sanair ! le temps nes meme pas bon ! pi il aurai pu metre un petit cabine pour donner les temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas de la fête...


Raison:








Une conne a pas fait son stop.... Voilà ;e résultant de foncé sur la roue avant début de prote conducteur d'une Honte-da FIT..... Juste de la merde... (wall) (wall) (wall) (wall) (wall) (wall)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi, je pense que je suis bien placé pour comprendre ce que tu vis, ça m'est arrivé v'là 2 semaines et je commence à trouver que les assurances ne sont pas vite pour règler le dossier :(

As-tu été blessé dans l'accident??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris le tuyeau a intercool a plier :O :( dommage que tu viendra pas si pres du but lol !

tu nous fera un suivi si tu le remonte !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL... des Quoi? le char roulait depuis mercredi... j'ai même pas eu le temps d'appeler mon assureur.. pis anyway je ne fait pas assurer mes modif. sinon ca me coûterais vraiment trop cher.... Alors j'assume que j'ai perdu mon char.... Le frame est touché... Donc selon un assureur Perte total... Surtout pour une Paseo '93

Se qui me fait le plus mal... c'est mes lumières de Cynos.... SCRAP tout petté... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est crissement plate ça avec tout le temps que t'as mis dans ce char là pour toute le remonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam.gladu a écrit:
traine la fille en cours qui a bruler son stop!!


On est pas au États-Unis ici, c'est pour ça qu'on paye des fortunes aux compagnies d'assurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
pis anyway je ne fait pas assurer mes modif. sinon ca me coûterais vraiment trop cher.... :'(


A`l'avenir tu devrai faire assurer tes modif. Ca vaut la peine. Surtout si tu instale des trucks comme tes limières de Cynos. Si ça te coute trop cher, change d'assureur, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi avec ma Saturn, j'avais avertie mes assurances lors de l'achat qu'il y aurais des modifications d'apporter sur le véhicule. Alors lorsqu'il on évaluer mon char, ils ont pris en consédération tout ce que j'avais rajouter et j'ai eue pour plus de 1000$ en valeur rajouter (HID, stickers, déflecteur de toit ouvrant, ect...) Disons que je m'en sort avec un très bon montant, au bout du compte (youpidou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais le canada c'est BS....1580 pour une tercel 4porte assuré full 2 bords a 17ans....pu jamais jva refaire cette erreur..surtout qu'ils ont rien fait quand j'ai eu mon accident :( pour un pti 2-300 de trop bande de ******** tk ca devient hors sujet du meet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci à tous, c'était vraiment trippant (merci) et un merci spécial à Kmunist, l'organisateur du meet (bravo) Tu nous a dénicher une belle place, on a puprendre plein de belles photos (yipee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...