Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrox666

dmcc ronde 5 a st-eustache

Messages recommandés

jaimerais savoir si ya des gens qui vont au championna canadien de drift la journée du 7 ?

jai vraiment très hate !

p-e se rassembler un moment donner dans journée si ya du monde du team !

moi javais idee di aller le 7 car le 6 c est meet !! a levis ... et jvoulais ten parler toyotapowa savoir si tu voulais vnir !!

moi je sais pas la ya le meet a lévis pis a date je menligne pour couché a québec le dimanche au soir le 6 pour faire le party puisque cé congé le lundi

bon !! maudit yan !! tlt sul parté lui hahah lol !! scorect !! tes mieux coucher la bas pour pas scapper ta toy !! tsé .... ya na ki spaye des belle supra ... et dautre des belle maison haaha ;)

lol té tu entrain dinsinué que jaurais pu macheter une maison au lieu dune supra ???

oki on va mêtre sa au clair :
le meet cest le 6 septembre (dimanche)

le dmcc cest le 6-7 septembre
moi jai déja ramasser mon vip pour le 7 septembre et je vais au meet le 6 a st-romuald

donc le meet
-perrox666 + une amie

le dmcc
-perrox666+ une amie et pas de gps ...

perrox chu partant mais ca dépend a kel heure ta lintention de parti le matin (moi chu partant pour ben trop daffaire :P)

yan25 je trouve que tu ambitionne la :P sortir deux soir puis le drift après... tu va dormir dans les gradins Laughing

Ça dépend, si y continue a boire sa bière de femme y va être correct pour être en forme! Sans rancune Yan :caribou:

a 10h30 (le 6 pour le meet trd) on va au quai a st-romual pour a 11h30 aller vers pont-rouge !

a yan : moi jveux partir de québec vers 8h30

sa prend combien de temps se rendre a st-eustache SANS PERDRE CEST PERMIS !!!

First drag cé ki ki ma dit de me coucher tot avant le meet de nascar pour pas dormir ca table :P

second kmunist cé juste que dimanche soir ma tomber ds le fort lol ... de tout facon jme tapperai pas au fond mon chum de 3-riviere a pas le droit de boire mais on va boire parreil :drink:

third 8h30 lol cé tot tk au pire on px tu décidé ca le dimanche apres midi au course ou au souper apres avec une bonne biere ??geek

perrox, si ya pas d'police tu perd pas ton permis lol!!! mais sérieux, faire qc drummondville c'est 1h30-45(branleux ou pas lol) pis drummond montreal c'est 1h je crois a 120. j'espere ca t'aide!

yan25 a écrit:
First drag cé ki ki ma dit de me coucher tot avant le meet de nascar pour pas dormir ca table :P

second kmunist cé juste que dimanche soir ma tomber ds le fort lol ... de tout facon jme tapperai pas au fond mon chum de 3-riviere a pas le droit de boire mais on va boire parreil :drink:

third 8h30 lol cé tot tk au pire on px tu décidé ca le dimanche apres midi au course ou au souper apres avec une bonne biere ??geek

Good ça, sauf que là je sais pas si Drag nous abandonne pcq il a écrit sur monchar que pour lui les meets c'est fini pour cette année.

ouais y me la confirmer drag est ben oqp cé temps-ci pis y pourra pas etre présent cette fds pis pour le reste de lété Crying or Very sad pas grave drag on se reprend :drink: mon frere :hihi:

oki étant donner que jvais emporter mon portable et que je ne pourrais pas être sur internet tlt , jvous laisse mon cell phone : 418-951-6456 (cest un numéro de québec donc jchui pas longue distence

message texte accepeter !!!

• Créer...