Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TierradelFuego

Votre voiture est-ce une partie de vous même ?

Messages recommandés

Comment vous comportez vous avec votre bagnole, est-ce du genre c' est ma bagnole et personne n'y touche ni ne la conduit et gare à la moindre rayure faîtes par quelqu' un. D' ailleurs certains ont presque une «relation fusionnelle» avec leur voiture c' est presque une partie d' eux même, surtout chez les jeunes conducteurs. Pour d' autres et j' en connais c' est juste un truc sur 4 roues qui fait vroom vroom c' est juste pour aller d' un point A à un point B sale ou pas sale propre ou pas propre à l' intèrieur elle est comme elle est, c' est juste de la ferraille et rien d' autre. Moi je dirai que j' essai de maintenir un juste milieu entre maniaqueries et «laisser faire».......

je te dirai j en fait parti !! moi. mon auto c mon bébé, elle a le "je ne sais quoi " qui fait je l aime, et avec celle si c pas pour fair du point A au point B c est plus pour me promener en belle journée et apres je revien a la maison ! je vais au meet avec ! ... je commence a faire des exposition avec ! alors est doit etre le plus clean posible ! meme si elle a encore beaucoup de default a regler en matiere de carosserie ! c est pouquoi je l'envoie au BODYSHOP pour la metre clean clean clean

sa ... c'est pour moi je ne sais pas pour les autres

C'est un peu comme peugot, sauf que moi c'est tjrs le bordel dans mon char, une parti de ma vie est dedans ^^. Le moment ou je deviens le plus possessif apr conter, c'est ma radio, personne ne doit toucher a ma radio quand je conduit, c'est sacre. Meme pas lever le son.

mon char a tjrs été tres important pour moi tjrs propre jle lave de 2 a 3 fois par semaine jen prend soin (p-e meme trop au gout de plusieurs :p ) sauf asteur que jai 2 char le beater d'hiver lui je lentretien pas pentoute lol changement d'huile cé tout cé le bordel en de dans pis yé crotté dehors mais ca je men fou

Pour moi c'est la maniaquerie totale!! Laughing J'ose même pas dire à quel point!!!! Mais bon c'est mon loisir principal et j'aime prendre soin de mon auto et qu'elle soit au meilleur de sa forme en tout temps.

comme je vois pas mal tout le monde qui on repondu Leur char son pas mal une parti de eu alors je ne fais pas exeption.Biensur tout le monde le sais c TOUJOURS le bordel dans mon char a quelque exeption pret.Personne de conduit mon char sauf QUELQUE personne que je compte sur les doigts d'une main et jessais d'en prendre soin le mieu que je peux.... oui pas au meme point que GRIM mais c pas acotable ca Smile

lol....pour ceux qui on vu mon char..ils savent dans quel état il est......vraiment amoché, mais tiens encore tres bien malgré sque jluis fait subir. et pour moi, mon char c'est ma drogue...j'ai passer 1 semaine sans, j'en capotais!!! masi ca s'arrete la...jvais peter votre bulle...jle lave en compagnie de dame-nature..bref elle fait toute la job donc moi ben...c'est ca lol derniere fois jl'ai laver, stait juste au endroits ou jmettais mes stickers TRD lol ca vous donne un apercu..il vaut pas la peine j'investisse dedans, sque j'ai mis dessu jl'avais acheter avant alors...

et tite question comme ca....a 170 quand tu pogne une bosse sur l'autoroute que tu pogne l'aile a 120(drop 2po mag 17), c'est tu normal que c fragile a driver quand ca reviens tout le poids din roue??? (j'ai fait donna pierreville, 150km environ, moitié a 160-180, 5min de ville a 65, et l'autre moitié a 130-140, genre 1hr environ lol....)fallais jdécrisse genre... :hihi: :hihi: :hihi: en plus yavais un VW blanche familiale droppé assez bas qui msuivais on était quasiment ca bautche lol

résultat:: trop feeling!!! pis ca m'as pris a peine plus que le 1/4 de tink...toute l'autoroute en 4e vitesse lol jvirais tjrs proche du 5000.....roooooooohhhh :drink: :drink:

pour moi ma mr2 cest comme mon propre enfant : jle lave abusivement , pas question dla la laisser salle ( ho que non !) cest tjr très cleam a l'intérieur et a l'extérieur , étonnament pour une fille ya rien qui tranne dedans :P ( pi cest vrai)
pour moi mon char cest comme mon big love !

ma mr2 restera tjr fidele a moi , elle ne me juge pas, elle m'aime inconditionnellement et je sais qu.elle me quitera jamais pour un autre :P !!! cest le meilleur chum au monde !!!

et moi en retour je lui fais cest changement d'huile , je répare cest bobo, je l'améliore avec des pière performence !!!

les gens me trouve folle d'aimer autent ma voiture mais je l'aime trop !!!

jlaime tellement jpas capable dla fouetter , faire une tite trace de pneu sur un départ, jlaime trop !!!

honnêtement est plus en amour que sa jme marirais avec ma mr2 !!!!

Dans ce cas fesons une demande de loi pour la l'egalisation du mariage Homme Voiture. :P

Hors discussion mais il a été évoqué la MR2, savez vous qu' en Europe francophone elle s' appelle MR tout simplement. Pour une évidente raison de prononciation. MR2 peut faire pensez suivant comment on prononce à.............et m**de ou à et m**de(eux), il y a mieux comme appellation commerciale.

détail a ajouter : je ne fais pas l'amour avec ma mr2 :P hahaha

mais cest vrai que quand tu prononce mr2 vite sa peut avoir dlair de merdeux !!!

adam.gladu a écrit:
lol jme demande quel hybride ca donnerais XD AHAHAHAH

hahahahha tu me dirai lequel en toi et ta bangnole sera enceinte !! XD

J'ai jaimas pue me passer de ma voiture. Peut importe laquelle. Quand j'ai fait mon premier swap dans ma tercel, j'ai passer plus d'un mois à pied. Je voullait "tuer".

Mais je suis pas maniaque. Faut dire que j'ai jamais eu de belle voiture, jusqu'à présent. Ma GT risque de changer tout ça. Je lai shinner plus cette été en 3 semaine que tout mes autres char réunis. Autan le moteur que le body. Mème si la peinture n'est pas à mon goût.

J'avoue j'aime ma voiture, elle à de belle courbes, je la trouve sexy, et elle me donne du plaisir. :drive:
Elle me coute cher mais ça en vaut la peine. Comme une femme. Je l'ai désirer pendans longtemp sans pouvoir la conduire.
Cette hiver, pas question de l'entreposser dehort. Elle dort au chaud dans le garage sous sa couverture.
Je peu pas en dire autent de mon beater.

Cé pas comme un char neuf qu'on achète tout propre avec une peinture parfaite, qui démare au premier tour de clée. Je l,ai travailler, tuner... Je l'ai vu renaitre d'une sertaine façon.

Celon-moi Duby clenche tout le monde avec son omage. (photo de vos rides) Cérieux ou pas cé une première.

Ça cé un gars qui aime son char.

• Créer...