Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam.gladu

moteur whipper pour tercel

Messages recommandés

bon mes whippers commencent a lacher ils arretent en plein milieu et rapartent un peu apres. quand ils fonctionnent ils sont vraiment lent(2-3X plus que la normale) alors jcrois que le moteur des whippers commence a lacher. si spas ca dites-le geek

donc j'ai une tercel 95 ayant besoin d'un don d'organe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de le lubrifier un peu? J'ai eu ce probléme là sur ma celica en début d'Année et avec un peu de "PWD" tout est rentré dans l'ordre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kleen flo part number 660:



Ça dédjamme le wd-40 tellement cé bon s'te produit là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire si tu veux faire une belle job tu peux toujours le défaire pis nettoyer tes points de pivots comme il faut avec une brosse en métal .té supposé avoir une ti clip qui tiens tout sa . d'habitude c'est le pivot qui se visse au bras de wiper qui jamme (C'est lui qui mange toute la schnoute) pis pour bien finir la job tu bourre sa de graisse pour pu que sa recommence. tu va voir c'est assez simple comme mécanisme mais faut que tu remonte sa comme c'était parce que sinon sa marche mal!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok mais jcrois jvais avoir besoin d'un cour lol kessé que jlubrifie(vous l'avez dit mais bon..ca me dit rien a premiere vu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enlève tes bras, enlève le plastic pis en dessous de sa tu va voir les bras, vérifie si tes pivots sont ben mangé par la rouille, si c po trop pire shoot du liquide pénétrant (genre wd40 ou le stuff a grim) si sé vraiment rouillé enlève toute pis déjamme sa. sa coute rien d'essayer de toute facon y marche mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...