Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

meet sanair

Messages recommandés

ya tu des personne apart france qui a pris des photo sur la piste de drag ? car nous voudrion voir des photo !!! Very Happy:D

mici !1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai seulement un vidéo du duel GrimReaper vs Toytoynick Smile Car pour les photos, ils faisait trop noir pour en avoir des belles alors j'ai laisser tomber l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai quelques unes a partir du ultramar de st-grégoire juasqu'a sanair. j'les mettrai une fois chez nous, bref lundi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu c'est son char a voulais faire croire qu'a bautchais pas pire :hihi: faut croire t'as réussi a percer a jour son plan machiavélique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout le monde savent que cé mon char et non celui de Grim :p Alors pour pas provoquer la confusion, j'ai marquée ce titre là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirais que le titre de mon vidéo te dérange vraiment (pourquoi) Tu pense que j'en aurais pas été capable scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oké Marcan arrête de gosser avec ça stp. Elle a voulu mettre ce titre là à son vidéo et ça la regarde. (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Adam Smile mais ceux qui ne font pas partis de la gang, tu n'es pas obligé de masquer leur plaque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo de l'entrée de sanair, la boucane que vous voyez c l'exhaust a peugot!! lol c'était po mal le fun le meet sanair va falloir se reprendre avant que la neige tombe! 🏜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ma boucanne etais pas si intense que sa !! ;) mais taurai du voir sa ligne d attente !!! comme sa boucannais !! mais je sais pas ... i c est repalcer i boucanne pu !! surmetn pcq yaVAIS chaud pi i prennai ben du gaz car sa sentai po lhuile ni le prestone .. sa sentai le gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...