Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jansimon

Celica GT/GTS

Messages recommandés

Salut a tous, bon et bien j'ai eu un accident de voiture et c,est considéré comme perte totale alors si vous connaissez qqcn qui a une celica des années 2002 a 2005 a vendre avec moins de 100K je suis p-t intéressé! MP moi direct merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyota Celica TRD 2003, 90 000 km edition speciale. Moteur 1.8L, 5 vitesses, manuelle, vitres electriques, mirroirs electriques, ac,demarreur a distance, systeme d'alarme,vitre teinte, jamais roulé l'hiver, le dedans comme le dehors est en parfaite condition, il a rien de brisé ou maquant, la voiture est stock, rien de modifié, les freins sont neufs de l'été passé, les pneus ont un été, Yokohama AVS ES100, toujours roulé a l'huile synthetique mobil1. voiture impecable, je travaille chez toyota, rien a reparer.

ces la miene et est tres nego




Annonce PAC no. 9125122 celic gt trd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier dans une de nos balades du dimanche, nous avons vue, moi et Grim, une celica 7e gen à vendre chez Gervais auto à Shawinigan. Je ne peux pas te dire le kilo car il a commencer à mouiller avant qu'on arrive là-bas mais je peux te donner le numéro de téléphone pour les rejoindre.

C'est un excellent garage de véhicule d'occasion, Grim a toujours acheté ses véhicule là (même sa celica). Entk voici le numéro (819) 538-3375

La celica est rouge avec des mags de GT-S mais je ne peux pas t'en dire plus :S Ça doit pas faire longtemps qu'il l'a car Grim a acheté sa Corolla la semaine dernière, et elle n'était pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, comme je t'ai dit, je l'ai seulement apperçu. Je n'avais pas arrêtée pour voir la fiche de vente dans la vitre.

Bonne chance dans tes recherches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...