Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TierradelFuego

Vous les autres et votre prochaine voiture

Messages recommandés

Au moment de l' achat de votre voiture qu' elle soit neuve ou d' occasion, que vous soyez jeune, marié avec ou sans enfant ou plus âgé. Vous êtes vous laissé influencer ou alors avez vous garder votre choix de voiture contre vents et marées ?. Est-ce que quelqu' un aurait pu vous dissuader d' acheter la voiture que vous aviez choisi ?. Vous savez la famille les amis sont toujours là pour donner leurs avis non pas celle-ci je connais quelqu' un qui en a une il a que des em.......avec, plutôt celle-ci elle est plus fiable. Il te la faut plus petite plus grande pas de cette couleur et ainsi de suite. Quant à moi pour être sûre de garder mon choix je suis aller la choisir seul......non mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai pas respecter mon choix vla 3ans pi je lai regretter apres cé chiant dépenser 30 000$ sur un char fak la jme suis repris jai cheter mon supra mais jai quand meme perdu 5000$ ds toutes lhistoire :furieux:

mais la jai tenu mon bout meme si ben du monde essayais de me faire changer davis pis je le regrette pas un seul instant (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batard, kessé qu'ils disait pour te faire changer d'Avis?? messemble la supra c'est un char de reve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans mon cas je vais être déshérité et renier de ma famille si j'achête autre chose qu'un produit Toy. Et dans mon cas je n'ai eu que du propulsion (ce qui explique le nom)

Mon oncle/parrain à 2 Corolla 92 et 2001 un 4runner 97 et une Sienna 2004
Mon père à une supra 88 et un RX300
Ma mère corolla 96
Ma soeur 4runner 07

Plus jeune je me suis fait souvent questionner sur mon choix (Celica 85). La voiture est nice, mais pourquoi avoir choisi un char qui ne marche pas. J'ai toujours eu l'impression que la voiture avait du potentiel et je voulais prouvé aux autres que ça pouvait être performant. J'ai encore une lacune au niveau de la puissance et le véhicule ne se fait pas respecter pour ça.

Quand j'y repense j'aurais dû considèrer cette voiture dès le départ pour ce quel est. une voiture unique de collection.

Au niveau de mon truck, avec du recul, j'aurais dû me contenté d'acheter une petite auto traction comme la logique l'aurais conseillé, mais je n'aurais pas eu autant de fun sideway. Pis asteur je doit passer tout mes temps libre a essayer de le faire fonctionner comme du monde. Les Toy c'est fiable, mais il y a des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adam cé pas les autres cé les circonstances ki on influencer mon choix ca fesais 6ans et demi que jétais avec ma blonde pis on commencais a vouloir une maison pis p-e avoir des enfants scratch pis des enfants ds un supra cé pas super lol fak jai choisi un civic 4 portes manuel yétais vraiment nice parreil mais je lai regretté avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Être en conflit avec sa famille pour le choix de la voiture c' est vraiment pas la joie. Je n' ai jamais connu ça et j' espère que je ne le connaîtrais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ici....anyway chu assez tetu pour faire sque jveux meme si mes parents disent le contraire... Rolling Eyes mais c'est vrai que ca doit etre vraiment nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas question davoir autre chose que toyota (p-e nissan pour la drift !!!)
papa ma dit : hum tu commence par acheter une voiture sport ?! cest ton choix mais les pièces coute chère et sont rare , que vas-tu faire l'hiver ???

pi jai répondu : cest sa que je veux point final...

jne regette pas de l'avoir acheter mais l'hiver jtrouve sa dure de marcher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense pas les pieces soit si dure que ca a trouver pour toi. c'est pas comme une corvette 66 ahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne consulte personne avant l'achat de mes voitures, parfois, ni même ma conjointe!! Surprised

Je viens justement de faire l'acquisition de cette Corolla S 2005:




Cette fois elle était avec moi et je l'ai consulté, mais elle sait très bien que lorsque j'ai une idée en tête, inutile d'essayer de me faire changer d'avis ;) Elle s'est donc contenté d'aprouvé timidement mon choix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant on est en couple (marié ou pas) il est normal de tenir compte de l' avis de sa compagne. Mais quant on est célibataire et qu' on a un peu d' argent pourquoi ne pas se faire plaisir en s' achetant une voiture d' égoîste. Comme le coupé 407 par exemple, moi j' adore...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
poura tu redimensionner ton image ... elle est trop grosse !!

J' en ai mis une autre plus dans la bonne dimension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice la peugot 407 pkoi on peu pas les avoir icit les ancienne comme les nouvelles :furieux: , jaimerais ca moi avoir le char de daniel yé trop cool son taxi :yeah: :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah toi si tu reve de sa XD
stun 406 .... sauf c po un peugot mais une peugeot XD hahah dou vla mon nick hihihi mais bon ... sans detail svp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...