Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo22

Mon projet Megasquirt Turbo

Messages recommandés

Bon comment te dire ça...gentiment...

- J'aime ton clear sur l'intake

- C,est un projet Vraiment très CLEAN!!!!!!

- Pourquoi tu as un CR-v?!?!?!? un RAV-4 ça te dis pas!?!?!??!??!?!

Lâche pas!

Y doit pu te manquer grand chose là... il me semble que tu le moteur est monté.... Il te manque un manifold...pis ????

Merci pour les commentaires

Ben la 2e génération du Rav-4 m'aurait tanté mais c'est pas achetable. J'aime pas la première génération fac j'ai acheter un CR-V. Meilleur suspension, plus d'espace, plus performant etc...

Pour ce qui me manque, Y me reste pour plus de 2000$ a mettre encore.

Échappement (manifold, downpipe et muffler) Primtemps 2011
Instalation des nouvelles composante de suspension Primtemps 2011
ligne d'huile et de coolant du turbo Printemps, été 2011
cams de 4EFTE Printemps, été 2011
Springs de valve de 5e first gen Printemps, été 2011
Fitter l'intercooler et sont piping Été 2011
Enlever le vieux moteur Automne 2011
Boost gauge Automne 2011
Kit complet pour remettre le moteur a neuf (Gasket, bearing, rings de piston, fillage, courroies, timing belt etc..) Hiver 2012
Instalation final printemps 2012

Le moteur est assemblé seulement pour le muck up de toutes les composantes. Il est vide à l'intérieur.

BTW, J'ai des CAM de 4e qui traine chez nous et si tu les veux vraiment pas cher.... Tu sais comment me contacter!

Ça pourrait m'intéresser les cams. Dit moi combien tu me vendrais ça par PM. J'avais dit a Sylvain que je lui en prendrais un set mais si tu me fait un très bon prix ....

J'ai ben hâte d'entendre ça siffler aussi. Ça fait déjà plus de 3 ans depuis que j'ai commencer le projet. Pis y m'en reste pour au moins 2 ans encore. No

Merci Thumbs Up

Merci Master.

J'ai oublié de poster mes dernières photos, les voici.

Des reins de quoi as-tu? pour faire une braquette c'est pas de starlet..mais c'est similaire en crime!!!!!

J'en veux moi aussi!

C'est des brakes de Golf GTI MK3, Ça va me couter pas mal moins cher que ceux de Starlet et beaucoup moins dispendieux et plus facile a avoir des pièces de rechange aussi.

Je vais faire usiné les plaques a 1degrés questions d'avoir un peu de camber.

Je vais couper une bonne partie du spindle du Tercel mettre ma plaque et visé le le spindle du golf sur la plaque. Je vais avoir un offset d'environ un demi pouce de chaque côté.

comment tu va faire fiter tes cable de brake a bras... et pour se qui est des nut de roue tu va tu mettre des stud dans le nuckle et puit mettre des nut ordinaire ou tu va acheter dautre nut des volk

Ça ne sera pas si compliquer de faire une pièce pour fiter les cables de brake a bras d'origine et oui je vais mettre des studs avec des nuts ordinaires, sont déjà commandé.

J'ai hate de voir ça! Si ca marche bien je vais p-e demander ton aide pour me faire un kit (si tu veux bien sûre!)

Yen reste pas pour longtemps y devrait pouvoir rouler bientôt finalement

vraiment bo et propre! tu travaille bien ! jaime sa les bo projet de meme sa prend un tit peu plus de temp a faire mais ta un char neuf apres xD

Merci Lachance Merci

Elle roule à nouveau ! Il reste seleumet quelques petit trucs a faire pour cette été.

domage tu le met a vendre avec tout le temps mis dessu .... tu dois etre machiniste pour fabriquer tes propre morceau ?

Non, je ne suis pas vraiment machiniste, mais je sais usiner.

Je ne le roule presque plus pis j'ai plus envi de travailler dessus. Je sais pas trop je pense deux chars c'est trop pour moi. Ca fini par couter cher. J'aime ben mon Impreza pis j'aimerais mieux juste faire quelques légères modifications dessus et avoir juste une auto. C'est pas un go kart comme le tercel mais c'est satisfesant.

Mais c'est clair que ca va surement me faire de la peine quand y va partir. J'ai mit ben du temps et de l'amour dans cette petite bêtes la.

Si je ne le vend pas, je le garde. Mais je veux vraiment pas le vendre en pièce.

C'est clair que si j'avais les
Moyens, je te l'acheterais pour mettre mon setup fhe dedans... Maks si jamais tu as besoin d'un coup de main pour le terminer, fait moi signe! Ca me ferais olaisir d'aider sur un projet clean comme le tien!!

• Créer...