Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celica123

Pieces De carrosserie

Messages recommandés

Bon! J'ai UN Gros Probleme, aidez moi S.V.P !!!! Depuis environ 6 Mois je suis à la recherche de pieces de carosserie pour un celica gt-s 1987 et pour un celica all-trac 1988 Si QQ1 à un endroit ou un site web ou connait un dealer ca serait vraiment apprécié qu'il me le disent car AtPac a quebec n'ont pas de pieces pour cela, LKQ pintendre non plus, chez toyota C'est B.O (HAHA JE SUIS TRÈS SURPRIS) Donc Please HELP ME GUYS Merci d'avance

essaie Keystone...mon frere travail la et yont pas mal de piece...par contre jpeux pas te dire si yen a pour ton modele,tout sque je sais c'est qu'ils ont pas mal de pieces automobile, c'est tout sque jpeux faire pour toi malheureusement. j'espere ca va t'aider What a Face

zut alors.alors la jpeux pas te dire...au pire check ebay....mais je doute beaucoup...c'était BO pour combien de temps chez Toyota?

je suis chanceux dans ce cas car j'ai toujours tout réussi à avoir ce que je cherchais
chez Toyota.. ça venait de l'Ontario, de l'Ouest Canadien ou bien du sud des États-Unis
mais je les trouvais toujours elles et les grosses factures qui s'y rattache..

oui mais j'ai la même voiture que lui sauf coupe, moi j'en ai pas eu besoin cette
année mais, quand j'en avait eu besoin, il en restait.. c'est ça que je veux dire!

en 2009 il en reste pu même au concessionnaire, ça va pas bien..

As-tu essayé sur des sites comme Toyota world???

Et en passant, ça fait 2 fois que je vais au QSR et que je vois ton char Smile De plus, on y retourne vendredi soir si la température ne change pas.

OK je te replace Horsehead!

Mais pour les pieces mécanique toyota il n'a pas de probleme c'est pour la carrosserie le probleme! Tout Est B.O Pas de date ( Ca sent mauvais ) Et conaissez vous du monde qui en ont en pieces pour ces véhicules la ?

Et même jobber c'est BO? Va voir un carrossier, s'il a à refaire un Celica de ces années-là il doit être capable de trouver les pièces.

Ton carrossier cherche pas fort tant qu'à moi parce que dans mon cas, j'ai toute les pièces de Corolla GT-S que je voulais et c'est généralement d'en l'assez rare aussi!

ya des une shop a montreal qui refont des par example des aile, ou des quarter complet pour plusieur modele.. je me souvient plus du lien mais je lavais pogner sur le club corolla quebec, et jai acheter de eu 2 rear quarter pour genre 120$ pour un ancien corolla ;)
je check sa et des que je retrouvele nom je te le poste!

• Créer...