Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Concours photo [Août 2009]

Messages recommandés

Hier j'ai trouvée quelques chose dans mes goût Smile Il reste plus qu'à contacter le vendeur pour aller l'essayer et contacter mes assurances pour qu'ils se dégnaisent ;) On va retourner la voir aujourd'hui pour voir si elle est aussi clean en plein jour qu'à la noiceur Smile

prend ton temps france ya rien ki presse prend le temps dla choisir a ton gout Very Happy

Merci de votre support Smile

Encore aujourd'hui, nous sommes allée faire le tour de plusieurs garages, Donc après la tournée, j'en ai 3 qui m'interesse et Steve est ben content qu'il y en a enfin qui me plaisent ;) Il commence a trouver que je sais pas ce que je veux :muf: Laughing Non mais je le comprends et le pire dans tout ça, c'est que je dois attendre les assurances avant de faire un move :furieux:

cé normal france que tu sache pas ce que tu vx ...... té une femme :hihi:

lol grim ca vx tu dire que ma etre sul front page du calendrier ca :yeah:

france entrain de varger sur ma supra ca ferai un bon front page pour lan prochain :boxe: :doh:

Ben voyons Nic, juste dessouflé les tires cé pas assez, je serais plutôt du genre à Fesser sur le gars pour pouvoir partir avec la Supra Twisted Evil (youpidou)

prend pas de chance yan pis barre ton char!! sa s'adonne que france se cherche un nouveau char. A va mettre sa menace a éxécution! Evil or Very Mad

À ta place Yan je petterais toutes les vitres et je bosserais tout le char juste pour être sûr ;)

chu pas du type nerveux si elle la vx ka vienne la prendre les assurance vont men donner une autre lol pis apres ma retourner chercher la mienne fak ma avoir 2 supra :yeah: (bravo) comme le dicton le dit une cé bien mais deux supra cé ben mieux :P

je sais pas ques sa fait quand ton acheter un cahr ... mais pt 2 mois apres .. vole retrouver mais souvent c est en morceau ....

la compagnie d'assurance garde le véhicule retrouver pis y le revende donc y récupere un peu dargent comme ca

Ça y est, mes assurances se sont enfin dégnaiser ;) d'ici vendredi je devrais recevoir le chèque et peut-être prendre possession de ma future bagnole Smile Si tout marche comme je veux, je vais surement vous la dévoiler au meet du Mont Tremblant cet fin de semaine .

C'est officielle, je prend possession de ma nouvelle voiture demain soir. Alors ceux qui vont être au meet vont avoir l'exclusivité et de plus je vais pouvoir prendre de belles photos pour le concours :caribou: Alors à mon retour, je vais vous la présenter ;)

j'ai bien hate de voir ca!
au fait j'ai loupé un episode! qu'est ce qu'il est arrivé a l'ancienne???

J'ai eue l'accident avec ma voiture quotidienne, la celica est intacte elle :yeah:

Comme on dit, une photo vos milles mots ;)

Voici à quoi ressemblait ma Saturn après l'accident :(

C'est une perte totale, il y avait pour plus de 11000$ de réparation et plus de 70 hrs de travail. Alors les assurances ont décidées de me faire un beau chèque à la place (brave)

• Créer...