Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teva111

et une 1,6L de plus par ici!!!

Messages recommandés

Ia orana tout le monde! et oui vous aurais peut etre compris moi c'est Teva et je suis métisse zoreille (francais) et tahitien. Moi je viens de la calédonie, qui se trouve dans le pacifique pour ceux qui ne savent pas où c'est.
J'ai une coco rouge 1,6L 110cv que j'ai deja commencé a personalisé. Je suis inscrit sur forum corolla sous le nom de tahipouette pour ceux qui me reconnaitrons.
Ce forum a l'air sympa donc voili voilou... je vais faire mon pti tour Surprised
voici ma woiture...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teva. J'aime beaucoup vos Corolla hatchback. Est-ce que tu possède la version la plus sportive?

Quoi qu'il en soit bienvenue ici et on se recroise sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi teva! content de te voir ici!

@ grim : non ce n'est pas la version la plus sportive, il y a encore deux modeles au dessus qui sont la 1.8l ts 192cv et la 1.8l ts compressor 220cv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous! comme briareos l'a dis il y a encore deux modèle au dessus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Teva Smile Vraiment très belle ta coco ;) Les jantes lui vont très bien. (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Yeah, belle voiture ;), bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin 220hp ds une corolla dapres moi yen a ki aimerais avoir ca ds la leur en amérique ca leur donnerais un peu de mordant tres belle bagnole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot je vais changer mon becquet standard pour mettre un becquet sport TTE comme sur la compressor et je suis en train de faire une grosse modif de mon pare choc arrière en ce moment... les mec du forum corolla le savent très bien déjà, nespa briareos!!!!

voici mon pare choc d'origine



et là mon pare choc en travaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW putain jcrois jbande juste a voir ce char!!! lol joke j'irais en france juste pour la conduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai recu mon becquet, c'était pas le bon model que je voulais mais celui là est pas si mauvais que ca!
qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces fois de loin .. jdirai que sa resemble a une yaris !!

bienvenue par ici l ami !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas francais, il est en cadélonie pres de l'australie donc pres du japon ;)
voila pourquoi il a cette corolla j'en avais vu en Australie des semblables.

Felicitation pour ta bagnole pour nous tres unique et bienvenue au club! tu habite un veritable petit paradis sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est un joli petit caillou chez moi en plein milieu de pacifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la corolla charcoal de 225hp est trop mongole pkoi on na pas ca icite nous autre au lieu dune corolla XRS ki avance pas plus kune yaris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...