Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TierradelFuego

Partir pour de longs voyages en voiture

Messages recommandés

Jusque où êtes vous allez en voiture, quels sont les lieux le plus lointains de chez vous que vous avez atteint soit pour des raisons professionnelles soit pour le tourisme peut-être avez vous traversé votre pays dans une vieille bagnole hors d' âge avec des potes ou même quand vous êtiez petit avec vos parents ?. Comment vous y êtes vous préparé, quels souvenirs en gardez vous ?. Moi le lieu le plus lointain c' est VARSOVIE pour le tourisme, on a traversé 5 ou 6 pays et j' en garde un très bon souvenir.

jdirais...le saguenay quand jtai jeune...pis maudit que la route était longue quand T'es ti-cul lol 5h c pas donné lol

Toronto en tercel full de modne et de stock, 8h c peux eter long :')
Cette automne ca va p-e etre victoria en YJ (C'est pas moi qui payer, le jeep est a mon chum de gars je vais y porter.)

saint michel des saints dans le font 4 et demi avec le temps dans le bois mais j'étais avec mon cousin (2 gars de 6 pied hehe) dans un pick up nissan avec les banc arriere face a face... pire voyage de char!
cet été jaimerais ben sa en faire un ti roadtrip

lol saint michel des saints cé ds mon coin pis on trouve ca trou tu devait ben te demander oust tu ten allais 🏜 :caribou:

Le plus long que j'ai fait straight c'est 1300km en environ 13 ou 14h (Montreal-Greenwood Nouvelle-Écosse. Mon père comme co-driver avec la Celica. ÇA c'est de la ride.

Les ride au meets de Toronto c'est environ 2000km en une fin de semaine. (Montreal-cayuga, cayuga toronto (vendredi), toronto-lac barry, lac barry-Toronto (samedi) pour finir avec toronto-caledon,caledon-montreal le dimanche.

J'amais eu de trouble avec mes voitures sur de longue ride, mais je prend bien soin de préparer la voiture en conséquence (tout le fluide y compris diff et transmission), pression des pneus etc.

• Créer...