Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Qwerty56

Petit probleme

Messages recommandés

Salut,

J'ai un probleme qui revien fréquament, j'ai un paseo 97 avec un 4efte, quelque fois mon moteur veut callé comme si le feux ne se fesait bas au bon moment, il ma sorti le code 12 alors je sais pas si sa pourrai venir du coté du coil ou bien du knock sensor. Sa fait depuis longtemps que jai mon moteur je deja refaite la couette de fils jai changer la pompe a gaz et je comprend pas c'est pourquoi je me demande si sa ne serai pas le knock sensor pcq quand je me promene dans les villes ou route mal faite alors je sais pas mais c'est vraiment achalent

alors je me demande si sa ne serai pas deja arrivée a quelqu'un
et savoir si le knock sensor du 4efte et le meme qu'un 5efe 1 gen
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le code 12 est :
RPM SIGNAL-NO SIGNAL TO ECU FROM DISTRIBUTOR ("Ne" OR "G") AFTER ENGINE HAS BEEN CRANKED
--DISTRIBUTOR/CIRCUIT

--STARTERSIGNAL CIRCUIT

--IGNITER/IGNITER CIRCUIT

--ECU

Quand ca me sortais ste code la, c'était mon fil de Starter qui se dépluggais....

Mais c,est un probleme constant? ou Aléatoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajoute un groud qui part de la batterie a lignitor vise le sur la bolt 10mm qui a la tout va etre arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot aléaoire mais quand il décide de le faire on dirait que quand je pogne une posse sa le fait ma checker sa c'est quand meme bizarre comme probleme
et mike quand tu dit un fil de ground c a partir de la vise qui maintient l'igniter jusqu'a la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui boss moi mon beater paseo 92 125 000kilo me fesait ca kan elle voulait alors jai chercher en masse pour trouver le prob changer le dist la pompe a gas lignitor trouvait pas la jme suis lever un matin et jai penser a ca et voila tout marchait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai démancher l.igitor et le coil pack jai remarquer il y avait de la rouille et du sel sur le coil pack et sur l'ignitor j'ai sablé et mit un fils de masse. reste juste a voir a long terme si sa marche

merci mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur buck toujours alors je ne sais pas c koi le probleme encore sa fait vraiment chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
le code 12 est :
RPM SIGNAL-NO SIGNAL TO ECU FROM DISTRIBUTOR ("Ne" OR "G") AFTER ENGINE HAS BEEN CRANKED
--DISTRIBUTOR/CIRCUIT

--STARTERSIGNAL CIRCUIT

--IGNITER/IGNITER CIRCUIT

--ECU

Quand ca me sortais ste code la, c'était mon fil de Starter qui se dépluggais....

Mais c,est un probleme constant? ou Aléatoire?


je l'ai eu 3-4 fois en 1 an, pis c'est rare que je l'ai..

poru ton bocage, tu peux expliquer plus?

Moi je sais que mon moteur une fois, Y droppais a 500rpm, pis sa boquais y voulais caller, sans le faire... ben finalement ,j'avais une fuite de prestone, pis je m'étais ramassé avec pas beaucoup de prestone dans le rad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...