Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catchmeifucan

Hey tout le monde ! ;)

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis un ptit nouveau sur le forum, J'reste sur la rive sud de montréal, Je suis L'heureu proprio d'une corolla 98 ! J'suis étudiant en carrosserie ( si vous avez des question J'suis la ) et J'ai pour but de me ramassé une belle corolla gts comme projet ( 87 de grosse préférence ) et pour l'instant je J'mamuse pas mal avec ma petite rolla bien stock malheureusement ! :P

vrmt belle ta rolla, bienvenu dans l'club! pis sur ta 2e pic on dirais qu'a pas de roues ahah :hihi: :hihi: :yeah:

ahah ouai j'ai ce problème la avec ma caméra, quand il y a trop de foncé sa pogne mal, Mais je vais en posté d'autre bientot, J'ai une petite update dessu ! Smile Sinon, Merci bien du commentaire !

pas d'trouble...pis jpari t'as pris ton nik du film catch me if you can...s'tait bon quand meme ;) :P tk, t'ira mettre plus de photo dans section photoshoot de vos ride! pis mettre tes mags en valeur Smile

Bienvenue sur le forum Smile Belle tite Corolla (bravo) et au plaisir de te croiser dans les meets :drive:

bienvenue par ici !!

toyotapowa sa va pt i donner de l embition pour garder sa rolla ;)

question dmeme a toi (catchmeifucan)

En carroserie

j ai un porte qui soit dison a ete forcer apres mon beater ( je l ai acheter de meme )
comme si l ancien ancien proprio car l ancien c chako lol et je sais bien c pas lui que sa i est ariver ....

bref ... sa se debosse tu un porte ou podrai je mette de la poté de finition par dessus pour recouvrir le creux ?

• Créer...