Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TierradelFuego

Qui vous aide à éviter les ralentissements ?

Messages recommandés

En ce jour de grands départs, bon nombre de français ne s' intéressent qu' a une chose. Comment éviter les ralentissements et les embouteillages autant sur autoroutes que sur nationales, pour ça nous avons un petit personnage bien sympa un indien qui s' appelle : bison futé.
Pour nous faire éviter les encombres il n'y a pas mieux. Le reste de l' année on ne l' entends pas trop sauf pour les vacances de Noël, et la descente dans les stations des Alpes. Avez-vous le même type de personnage qu' il soit national ou juste québécois. Il peut y avoir jusqu' a 800 Kms de bouchon sur toute la France pendant les grands départs.

nos personnage en cas de bouchon s'apellent, tabarnak, calice, osti, criss, sacrament, etc, dépendamment des régions....non sérieusement nous n'en avons pas.

Lolllll Oui t'as raison là-dessus adam Hahahahaha

Mais il y a beaucoup d'infos disponible quand même et le plus gros du problème est plus aux frontières U.S. à Lacolle, sinon c'est quand même assez fluide partout, quelques bouchons ici et là mais rien de comparable à vous (800km Shocked )

bah, quand je pars pour aller au Etats unis, je décolle à 4h du matin et a 5h je suis au ligne, y'a personne et a 5h03 je suis sur les routes des USA!

Dans mon coin, des bouchons ça dure 5 min et c'est lors des journées de pluie que tout le monde va au centre d'achat lol

bon sens que t'es chanceux...moi quand j'allais a l'école ca pouvais me prendre jusqu'A 30min de plus que d'habitude si je partais 5-10min plus tard que d'habitude...jpartais ca limite aussi po mal mais meme a ca, j'arrivais 45min en avance, et si jpartais 5-10min apres, comme je disais, j'arrivais 5min a l'avance, des fois apres que le cours soit commencé quand je pognais les plus gros bouchon...

dans mon village na aucun bouchon de cerculation hahaha pi cest vrai!!! pas de nid de poule non plus :P

GrimReaper a écrit:
Lolllll Oui t'as raison là-dessus adam Hahahahaha

Mais il y a beaucoup d'infos disponible quand même et le plus gros du problème est plus aux frontières U.S. à Lacolle, sinon c'est quand même assez fluide partout, quelques bouchons ici et là mais rien de comparable à vous (800km Shocked )

je te rassure grim c'est 800km cumulés sur tout le pays pas sur une seule route!!!! ;)

• Créer...