Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sharluck

celica gt4 st205 wrc vous connaissez???

Messages recommandés

bien .. je crois que en partant tu vas avoir une JDM ... alors ta tout suite les desavantage du stering a droit !! surtout si tu veux passez une commande a lauto XD loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eu un jdm!! et crois moi quand tu t'habitu tu veut rien conduire d'autre !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépent ce que tu veux faire avec l'auto mais pour le tuning tu te trompe pas! le 3S-GTE 3e gen offre un excellent potentiel de performance! Même stock il marche quand même pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pièces vont peut-être être plus difficile à trouver qu'une st-185 et j'ai entendu dire qu'elle avait une conduite plus molle que la st-185.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pieces du st205 seront en effets moins disponible et probablement plus cher que ceux de ST185 qu'on a ici... moins d'aftermarket disponible egalement en amerique du nord du au fait que personne connais ses char la... donc l'importation de pieces aftermarket et OEM venant d'angleterre, japon et australie.
mais certe que le moteur a beaucoup de potentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit sur qu'elle est inspecté pcq tu pourra pas la mètre sur la route. Y faut qu,elle ai été vue par la saaq avant le 29 avril 2009. checque s'il y a le p'tit sticker bleue d'la saaq.

Si tout est beau, lache toi lousse, ça vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...