Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stados

El-Stados Rides

Messages recommandés

J'ai prit quelques photos en me rendant à mon garage pour faire changer mes Tranny.

Voici donc deux photos de mes deux Bébé.




Quelques photos de mon 300 :





Et enfin, quelques photo de ma Mr2 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya une tite différence de char lol.. beau char faudrais juste ton 300 soit noir, vitre teinté au max, des 18po pis t'aurais l'air gangsta lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Nice Ride ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, très différent de mon GSI ce 300. Automatique, 2 si c'est pas 3 fois plus gros et sans oublier le confort !
Yé bleu métalique, vitre arriere teinté, mais pas avant. Et les mag, pour faire Gangsta ca prendrais plus que 18". Mais dès que je devrai changer les pneu d'été viendra des mag d'origine de 18".

Disons que je voit tout une différence maintenant quand je change de voiture. l'un est une voiture que l'on descend a bord qte que l'on monte en sortant, tandit que l'autre est belle et bien une voiture que l'on monte a bord !

Je voulais avoir un divan roulant, je me fait brasser pas mal en Mr2, je voulais une voiture luxueuse, mais comme j'avais pas l'argent pour un FX35, je me suis dirigée vers l'américaine ! Depuis sa sorti j'ai toujours aimé la 300, et le prix dans le used pour une voiture de cette gamme est très abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'approuve 100%..manque juste le gars a "pimper" si tu veux on peut appeler "mes vieux tout neuf" a musiqueplus....lol shit c vrai jpense yon arreter st'émission la...zut....bah, on a juste a créer "pimp mon chummy" au lieu de "pimp mon char" lol Rolling Eyes :hihi: :hihi: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le gars tu parle?? XD


***dsl si ca offense kkun cette réplique...juste a dire et je change***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ... , mais c son daily drive .. sa donne pas grand chose avoir 2 char monter ... les 2 pogner pour ranger l hivers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, pour l'instant il reste tel quel.
P-e une grill style Bentley, des miroire chromé, des poigner chromé vont venir, ainsi qu'un set de Mag Original, pour pas avoir a monté démonter les pneu a toutes les saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contour d'aile chromé???, j'ai vu unes yaris berline avec lips sport dessus, le contour de lips était chromé, les poignés, rétro aussi messemble, contour d'aile....le char était bleu pastel métallique. yen avait trop selon mon gout, mais le char avais quand meme dla classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Echo.. tu met pas de chorme la dessus, c tu laid !!! Et des contour d'aile y'a tu de quoi de plus laid.

Le chrome, c'est beau sur des GROS char ! Arreter de mettre du chrome sur des mouches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...