Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Meet Transformers II

Messages recommandés

ouin .. mais c est surout pendant la soirer que sa se passe!! :P ya na tlt plein des mongol de meme a joliette !!! sauf que la sa va etre a 17hrs !! faq y aura pas trop de mongolo

Loll! Haille on se fait tu un babyfoot/pool après? Ça serait pas pire non? ;)

en tk dans mon cas chu partant chu en vacances fak faut ksa bouge bounce

Je suis au Dyno du meet de supra dans la journée, si je décide de ne pas suivre pour le Drag&Drift en soirée, j'irai peut-être au Cinéparc. Will see, mais je ne met pas mon nom.

GrimReaper a écrit:

pour un babyfoot et pool ... sa serai a 20 min de joliette environ ( a repentigny il y a le SHEEVAZ )
le billard est 5 S de depot ... pour tout la veiler qand tu a fini i te remetre ton 5 dollar
il y plusieur table de pool, et 1 table de babyfoot

ouais nice babyfoot et pool! meme si cuhi pas trop trop po pire sur le pool j'aime ca. par contre la soirée finit vers quel heure? pass que moi a 1h du mat chu relax, 2h demande moi pas trop de question, pis 3h chu knock out jconduit pas lol. malgré que ca peut changer en gang mais bon, c'est mon horaire habituel, sinon faut jdorme chez kkun pour toffer toute la run

sinon pour ceux ki sont eloigner jpourrai pt vous proposer damener vos tente de camping !!! jaurai un gros terrain

jai aucun stok de camping lol, mais au pir jdort dans lchar avec une tite couverte comme semblant de drap lol au fait, c'est un samedi je crois?

peugot406 a écrit:
GrimReaper a écrit:

pour un babyfoot et pool ... sa serai a 20 min de joliette environ ( a repentigny il y a le SHEEVAZ )
le billard est 5 S de depot ... pour tout la veiler qand tu a fini i te remetre ton 5 dollar
il y plusieur table de pool, et 1 table de babyfoot

Le César marche tu encore à Joliette? Pcq y'en avais des tables de pool là-bas(au moins 6), pis y'a de l'espace en masse pour une grosse gang. Ça serait plus proche que Repentigny.

Pis en plus je sais qu'ils ont déjà organisé des expos tuning à cette place là, donc une autre bonne raison d'y aller 🔫

oauis sa existe toujours !! et on passe devant pour aller o cineparc.. j avais jamais ete o ceasar !!!

Je veux pas faire mon oiseau de malheur mais si il pleut, on fait koi :muf: Il doit y avoir un cinéma à Joliette? Au pire, ça pourrait être une bonne alternative Smile

oui ya cinéma carrefour 10 au pire, d'habitude ya des représentation a 16h30 et 21h, sa serait une excelente alternative au jour de pluie! vive les plan B

peugot406 a écrit:
oauis sa existe toujours !! et on passe devant pour aller o cineparc.. j avais jamais ete o ceasar !!!

Je suis allé quelques fois quand j'était au CEGEP à Joliette, pis c'était ben le fun à toutes les fois.

tant ka aller au cinéma carrefour 10 on serais pas mieux d'aller au triomphe a lachenaie si y mouille ca ferais moins loin pour certain pis le cinéma est vraiment mieux

Si y mouille on s'arangera bin ;) Mais y mouillera pas! ☀flower Ça va être assez la pluie, on en a eu en masse :(

en tout cas météo média annonce beau po mal toute la semaine prochaine. on va prier pour que sa soit une super de belle journée ☀

besoin d'aide!!!!!!!!! comme vous avez constater dans mon topic de prob moteur, j'ai pu dchar il est au garage, le gars serais sencé le checker aujourd'hui, mais c'est pas parss qu'il le check que le char va rouler demain, tk jvous redonne des news, mais si jamais j'en ai pas, aurait-il une ame charitable a québec qui pourrais me prendre en passant?? j'aimerais vraiment y aller.

Merci! :(

c'est demain!! (il est vend. 22h lol) meme si la météo ne joue pas en notre faveur, je suis sur que tout va bien aller demain. de mon bord j'essaie de ramasser kek personne de mon coin qui ont des toys pour se joindre a nous, sa va nous faire plus de nouveaux membres! a bientot les amis!!

tu voit .. ile est 6hrs du mat !! pi il fait beau dehors !
moi je fini a 4hrs 30 pour aujourdhui je vai etre la a 5 ! Very Happy

mauvaise nouvelle y pleut des clou des clous ici a joliette, sa tombe po mal, mais la journée est po fini sa peut s'en aller!!........ :( ......cinéma?

Si ça se calme pas oui, on ira au cinéma, mais on change rien pour les heures et les points de rencontre Smile

nice meet ! meme a 6 XD pi le film etait que trop bon ! sauf que la je doit skipper 2 meet ... mon prochain ira au moin d aout !

Très beau meet malgré la pluie ;) Mais on étais au sec dans le cinéma ;) et sous le viaduc. Et Yan ta Supra est vraiment belle. Alors on se dit au prochain meet Smile

yes cétait un bo ptit meet surment au 10/30 pis merci horsehead mais disons ke ta célica a pas a rougir devant mon char yé vrai nice bonne semaine :P

Yes Yan vraiment belle ta Supra (youpidou) Et merci à tous pour ce meet, à la prochaine Smile

merci grim j'espere ki mouillera pas pas pour ke je puisse voir ta (celica) :P

Merci Yan mais ma Celica ne se compare pas à ta Supra, La tienne est top shape ;) Celle à Grim se raproche beaucoup plus de la tienne Smile

Merci Smile Pis j'ai trouver le petit aileron que j'te parlais Yan ? Je l'aurai pas pour le meet mais bin content d'en avoir trouver un flower

• Créer...