Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Meet Transformers II

Messages recommandés

Comme annoncé sur le team, voici le meet Transformers II au Ciné-Parc de Joliette:

Le Club TRD vous invite au Ciné-Parc de Joliette le 11 juillet prochain pour le visionnement du film "Transformers La Revanche". L'adresse exacte du Ciné-Parc Joliette est le 300, 5e rang, St-Ambroise de Kildare, J0K 1C0. Le coût d'entrée est de 9.75$ pour les adultes et 5.25$ pour les enfants de moins de 12 ans. La billeterie du Ciné-Parc ouvre à 18h30 et le film débute vers 20h30.

Pour nous assurer d'être stationnés tous ensemble, vous êtes invité à vous présenter au magasin Lebeau vitre d'auto de Joliette situé au 550 St Charles Borromee Nord, Joliette, J6E 4S6 à compter de 17h00. À 17h45 nous nous dirigerons au Ciné-Parc.

Alors bienvenue à tous et au plaisir de vous (re)voir.

certain que ma etre la grim! hey j'ai un de mes best friend qui travaille au cinéparc ma y demander si on pourrait avoir un forfait de groupe

Oké cool, peut-être aussi t'informer si on pourrait pas faire en sorte qu'on soit tous ensemble, ça ferait moin de fuckayage là bas, tk ça serait nice lol Smile

je devrait etre présent !!! je vais aller vous voir pour la premiere fois soyez nombreux Smile

cool un supra dans gang!! en passant est ce c'est toi que je rencontre souvent sur le chemin de ste-mélanie, moi j'ai un corolla 8th gen blanc

SAk ya un supra proche de chez nous !!! nice sa
moi chu la !!! mais jcrois quon va se stationner en carre car sur un ligne ... sa finira pu pour allez vois les autre !!

désolé gang mais on peut pas réserver d'avance ni avoir des forfait de groupe. Mais si on arrive de bonne heure je crois qu'on va avoir de la place en masse

On est tu correct avec notre horraire actuelle? Ça serait tu mieux d'arriver encore plus tôt? Et j'aimerais aussi que tu demande à ton fiend de confirmer que le 11 le film sera encore à l'affiche. J'ai essayer d'appeler mais impossible de parler à qui que ce soit, c'est juste le système automatisé...Rolling Eyes

a on est correct en masse question horaire meme qu'on pourrait se laisser un ti peu de temps pour souper, le film devrais etre encore a l'affiche on est quand meme po si tard que sa c juste une semaine ou 2 après la sortie du film

pour souper on se fait tailgate au ciné-parc kes vs en pensez ??

ouais bonne idée, ou ben avant le meet on se rejoint au lebeau pis la on est entouré de resto, on juste a se servir

drete sa o lebeau vous avez tout plein resto a coter !!! sa va etre a votre choix ... moi jme pointe la pour 5 hrs pour que j ai lesprit tranquille pour que vous soyez a la bonne place !!!

Invité 1234€
Ouais Berge devrais y être au bord d'un Echo d'course, yess enfin cé dans notre coin loll :p

Désolé je serais pas la ... sa tombe en plein pendant le MégaMeet de SupraQuebec!!!!!!

2009-07-11
Meet Transformers II
Participants
-peugot406
-toyotapowa
-GrimReaper
-HorseHead
-lanros

vite comme ca ya eux. et est-qu'il y a des convois d'organisé? ou au pire, France et Grim, par ou vous passez? vous etes sur mon chemin. presque mais bon, TR et bécancour c'est pas si loin

Je serai la!!! Heille gang j espere qu on fait kek chose apres!!! Ya de bonne place a joliette!!!

yeah ya de bonne place !!! sauf pour moi apres le film jvais me coucher !! mais vous avez le sterling pub avec la terasse 2 etage , le st bern hum ... bref si ya dkoi emilie connais bien le coin elle itout !!! mais ... jvous conseil plus le sterling ... meme si ya pas table de pool pour un terasse

Émilie sera pas là elle travaille :P

Mais cé sûr que moivec chu partant pour faire dekoi après le fim ;)

adam.gladu a écrit:
France et Grim, par ou vous passez?

On passe par la 40, on peut se rejoindre kekpart à Trois-Rivières, comme par-exemple au Maxi Jean XXIII (si tu connais pas j'te dirai le chemin Smile ) Pour 14h45, qu'est-ce t'en pense?

jvous aurai bien proposer un BBQ chez moi .. mais ma rue est Under construction ... et en plus je travail !!!

mouin

@ peugot, la terasse tu parle, c'est tu un bar? car j'ai juste 17 ans lol...meme si plusieur me crois plus vieux. j'aimerais bcp y aller mais bon...faudrais voir a ca car je suivrais la gang apres le film.

@grim, jconnait pas ce maxi, par contre j'arrete quelquefois au Irving qui est a coté de la sortie de N-D du Mont Carmel si ca te dit kkchose, sinon ben envoit moi le chemin pour le maxi en prévoyant que jvais etre sur le coté Ouest, vers mtl

eee... a joliette disons que les cartes cé ben rare kil les demandes y sont pas fort la dessus pis ca terrasse en plus faudrait tu soit bad lucké

mouais jviens d'en parlé a marcan pis c'est ca y m'as dit sur msn. par contre il a aussi dis que ce bar la carte le monde a souhait vu qui c'est passer dekoi. contrairement aux autres.

cé pas si pire que ca de toute facon yen a plusieur ki ont plus que 20 tu va passé ds gang

non pas a ste place si ... si i va sa terasse i va etre ok car la terasse est sur le bors de la rue .. alors ... c easy mais pour rentre dans la batise tu doit presenter 2 carte ... et tes 2 carte son photographier plus une photo live

tk moi jy vais souvent pis y demande jamais les cartes des gars ki sont avec moi tjrs ceux des filles :p

adam.gladu a écrit:
@grim, jconnait pas ce maxi, par contre j'arrete quelquefois au Irving qui est a coté de la sortie de N-D du Mont Carmel si ca te dit kkchose, sinon ben envoit moi le chemin pour le maxi en prévoyant que jvais etre sur le coté Ouest, vers mtl

Si je vais te rejoindre là ça me rallonge pomal, alors voici, le Maxi cé archi facile, quand tu est au bout de la 40 à 3-R, tu dois faire un petit bout sur la 55 pour aller repogner la 40 un peu plus au nord, t'as pas le choix cé faite comme ça.

La Maxi cé drette la 1e sortie sur la 55, et il est directement au bout de la sortie ☀

Dans le fond quand tu emprunte la 55, tu reste toujours dans la voie de droite, pis tu pogne la 1e sortie que tu vois ;)

ok...mais jvois vrmt pas de quoi tu parle désolé...faut pas oublier que faut tu traverse le pont, pas moi....malgré qu'il y a le wal mart/buffet des continent qui est la toute premiere sortie en sortant du pont(de ton point de vue), mes parents et mon frere y ont été souvent alors ca serais ok pour ce chemin pour moi, et c'est beaucoup plus proche de toi aussi. aussi....prépare tes sticker...j'ten prend 2 ou 4 chui pas encore branché, mais j'ten prend...des noir si y t'en reste, sinon jcheckerai tes blancs ;)

Adam, pour se rendre à Joliette on n'a pas le choix de traverser le pont (Moi et Grim) alors je comprend mal ton résonnement :muf: Et le maxi est beaucoup facile d'accès pour toi et également pour nous, nous n'avons pas besoin de faire un bout dans la ville. De plus, le maxi est presque sur notre route pour aller au ciné-parc Very Happy

Zut en plus du week end du MégaMeet SupraQuébec! c'est le week end que je travaille!! en plus de ça je peux pas prendre OFF!!! :(

La date est vraiment mauvaise pour les supra, c'est la journée de notre rencontre annuelle et je trouve ça dommage car on vous avait invitier et on pensais vous voir lors de cette journée. Je trouve ça vraiment dommage que vous ayiez pas prit notre invitation au sérieux.

Colie a écrit:
La date est vraiment mauvaise pour les supra, c'est la journée de notre rencontre annuelle et je trouve ça dommage car on vous avait invitier et on pensais vous voir lors de cette journée. Je trouve ça vraiment dommage que vous ayiez pas prit notre invitation au sérieux.

Fais-en pas un drame stp, l'an passée on était juste 4, ce n'est que partie remise ;)

GrimReaper a écrit:
Colie a écrit:

Fais-en pas un drame stp, l'an passée on était juste 4, ce n'est que partie remise ;)

Vous pouvez etre sur que nous allons encore pensé a vous....compter sur nous....

mais votre meet de supra se fesai tu dans la soirer ? ou au courant de la journer ?

Mekanyx a écrit:
Vous pouvez etre sur que nous allons encore pensé a vous....compter sur nous....

Loll ta réplique me fait penser à du chantage d'enfant de 7 ans, comon là lollll. Tu menace de plus annoncer les meets Supra ici si personne de TRD y va cé ça?

Va voir combien de réponse FireRick a eu pour le post du meet d'ouverture TRD juste pour le fun ;)

Et de qui tu parle quand tu dis "nous"? Té rendu le porte parole de tous les proprios de Supra? Parle pour toi stp.

Retour au sujet principal svp et les infos pour le meet Supra sont ici sur le forum, allez sur ce topic pour les infos. Smile Thanx :drink:

Alors Adam, viens-tu nous rejoindre au Maxi :muf:

Hier j'ai encore écoutée (pour la 1000e fois) le film les Transformeurs et c'est toujours aussi bon, j'espère que le 2e va être encore meilleur Very Happy

peugot406 a écrit:
yeah ya de bonne place !!! sauf pour moi apres le film jvais me coucher !! mais vous avez le sterling pub avec la terasse 2 etage , le st bern hum ... bref si ya dkoi emilie connais bien le coin elle itout !!! mais ... jvous conseil plus le sterling ... meme si ya pas table de pool pour un terasse

Le St-Bern c'est assez ordinaire comme place, en t-k j'ai déjà vu mieux. Le Sterling ça devrait être nice. Sinon les autres places c'est pas immence si on arrive en gang.

dsl de pas avoir répondu rapidement, pour le maxi, ca mdérange pas...c'esat juste que je ocmprend rien du trajet que grim aécrit lol

borislerebel a écrit:
pourquoi vous ne fetes pas le meet Cinepark Transformer 2 le 3 ou 4 juillet?????

Pcq ces dates là sont déjà prisent pour une autre activité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kmunist a écrit:

Le St-Bern c'est assez ordinaire comme place, en t-k j'ai déjà vu mieux. Le Sterling ça devrait être nice. Sinon les autres places c'est pas immence si on arrive en gang.

je proposai !! loll mais comme j ai dit le sterling serai surment le meileur endroit ... sur la terasse !! sauf qui na pas billard :S
car si vous voulez allez tous a l interieur de la batisse ... c 2 carte d identification obligatoir ou tu t enva
( je dit sa car certain membre du club non peut etre pas 18 ans encore !! )
sur la terrasse il devrait pas vous achaler !!

entk le lebeau c la place la plus comique pour se rassembler je trouve, on dirais qu'a chaque fois qui a un meet ou qui a juste ben des char monté ya plein de ti clin qui passe pis qui rinse leurs crachoir en pensant que sa nous impressionne. Sa donne lieux a de savoureux spectacle. hen peugot c'étais comique vendredi passé avec l'élantra lol, j'ai déja hate au 11!!!!

• Créer...