Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam.gladu

mon pti toy

Messages recommandés

bonsoir a tous, jviens de m'acheter un appareil photo numérique alors jvait enfin pouvoir prendre des photo dma ride et des meet qu'on fait(merde j'en revient toujours pas...une carte mémoire de 4Go venais gratos avec...stait une promo qui fesait)

alors voici mes 3 meilleures photos du peut que jai pris:
mon cluster

mes speaker pour tester le flash

le char

veuillez pardonner le flou, chui pas professionnel (aa)

Pas besoin d'être professionel, tu va simplement avoir besoin d'un trépied ;)

Questions bete t'es speakers c'est des combiens de pouces ?

4po, et non j'aurais pas besoin de trépier...j'aurais juste a mettre l'option vitesse pour qua focus plus et ote le flou j'y ai pas penser...jcrois je l'ai cette option faudrais jcheck

adam.gladu a écrit:
non j'aurais pas besoin de trépier...j'aurais juste a mettre l'option vitesse pour qua focus plus et ote le flou j'y ai pas penser...jcrois je l'ai cette option faudrais jcheck

Oké si tu le dis ;)

moi chu dac avec horhead et grim pour les truc photos

quelques photo proche de chez nous a 2ham (z) :cerne: ....:

un pti test avec mon retro en train de rouler:

j'aime l'effet de vitesse dans ces 2 derniere photo, avec les lampadaire et tout ca donne un effet assez spécial...faut croire j'ai une ride de king king , d'enfer....electrisante meme! :drive:

en voici une autre série, que j'ai pris chez ma grand-mere, cet apres-midi malgré cette chaleur colante toute humidue...

AVERTISSEMENT!! l'image suivante peut troubler certaine personne sensible a la beauté d'une ptite toy...

la morale de la dernière image est::: ne prenez jamais les routes secondaires en temps des amours insectoidal...

ps: veuillez pardonner mon vocabulaire j'invente des mots en essayant de décrire dekoi...

tabarnack! Shocked

ta carrément fait un génocide de moustique!

tant mieu y va en avoir un peu moin dans s'coin la :P

Ca a l'Air que c'est bientôt le temsp des fourmit volante !
Tu est de quel coin ?

chui dans l'boutte de québec, mais j'était descendu le 23 au souper chez ma grand-mere a pierreville, qui est a 30min de drummond, nicolet, sorel. j'ai pris les photos le 24. faut dire aussi que j'ai pas checker l'état du bumper avant de descendre...mais yétait un peu plus....noir geek

aussi, chui aller faire des pti test pour ajuster mes lumieres avant, pis finalement ma st-jean s'est finit comme ca:::

le char s'est mis a bretté comme le c****

lol jcrois javais pas le FoF pis jlai pris vite, mais sinon chu sur j'aurais pu en prendre une meilleur...j'allais lfaire mais jai manqué de batterie lol

Si tu veux avoir des photos qui ont du bon sens prend quelques instants de plus pour choisir le point de vue et t'assurer que tu es le plus stable que possible si tu n'utilises pas de trépied. Aussi, n'hésite pas à en prendre plus et faire un tri par la suite pour garder seulement les meilleures. Comme ça tu va p-être avoir moins de photos floues et drolement cadrée.

j'ai pris d'autre photo!! vraiment cool, dans le boutte de sorel-tracy!! pis j'ai posé mes sticker aussi c'est vraiment cool!!

C'est moi qui les aies faites sa m'a prit une grosse canne de poter et beaucoup de patience !

bon, j'ai installé mes tires d'hiver, jai pris des photo de l'état de mes tire de mes mags suite a la dure et rude saison qu'ils ont subis... Rolling Eyes jprendrais des photos du char avec mes 13po plus tard dans la soirée.

voici 3 tires, constatez l'état de ceux arriere comparé a celui avant(celui du milieu)

et l'état du 4e tire...celui conducteur...

hehe...il m'as lacher vendredi soir....

RIP tire battu^^ tu m'as bien servi, bonne route au paradis des tires et char monté!

loll XD tu va tu fair demem pour tes tires dhiver .... pcq la c le cahr qui tofera pas ... sa va aller dans le champ si tu fait la meme chose ak ceux hivernal !

lol non j'ai po l'intention, mes tires d'hiver sont neuf(en partant ca aide lol) pis jme cherche une suspension d'origine.

Fait alligné ton char, y va être ben moins dur sur les pneu ! au pire, fait juste diminuer un peu tom camber, sans remettre à 0 tout juste. Moi personnelement je met -1 degré de camber

ouin, ca m'tentais pas de payer 500$ de trucs +job pour faire tout ca...ca me prenais et camber, et tie rod. tout cas....squi est fait est fait.... :(

pour la suspension stock j'en aurais une pour toi ta juste a me dire si t'en a besoin encore

• Créer...