Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TierradelFuego

Traverser un continent en mini-citadine vous le faîtes ?

Messages recommandés

Je lis ici ou là que faire des longues distances en mini-citadine ne doit pas être une sinécure. Je pense pouvoir dire que s' est un peu exagéré. Les Européens traversent leur continent dans tous les sens. Faisant des milliers des kms en mini sans la moindre gêne ou fatigue excessive. En polluant moins et sans se ruiner en carburant . Vraiment le confort de roulement des minis est tout à fait satisfaisant . Il est tout à fait possible de faire de l' autoroute en mini , le gros temps ne leurs fait pas peur non plus, la tenue de route est tout a fait correcte. Même si je dois reconnaître que la ville est plutôt leur "terrain de jeu". Mettre les courses de la semaine dans le coffre est possible en rabattant le dossier de la banquette arrière. Encore une fois les mini-citadines ne sont pas (ou ne sont plus) des "sous-voitures" elles sont autant équipées que les plus grandes.
Je suis allé jusqu' a Berlin en TWINGO. Et vous seriez-vous prêt à traverser votre continent en petite voiture.

bah peu importe la voiture j'vais n'importe ou... moins ça prend de gaz plus j'vais loin. Pour donner une idée bah les promenades du mercredi soir en hiver c'est des allé retour niagara falls - st-hyacinthe

Ca me derangerais pas de traverser le pays en petite voiture tant que le confort y est.

peut importe le confort, pour ma part, tant que le fun y est :drink: ps: jbois pas mais peut etre aussi mongol quand jm'y met...ce qui est rare mais pas impossible ;)

moi juste aller a québec , jai le dos tous fini , des banc comme les mien cest loin dêtre lay-z-boy... tu conduit sport pendant 7h dans un banc assez dure cest long!

• Créer...