Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam.gladu

bouger et du fun ca fitte ensemble ;)

Messages recommandés

salut tout le monde, comme posté sur monchar.com, ca aurais été cool de faire un meet ou on pourrais sfaire du fun avec des fusils soft-air ou paint-ball...le forum est mieux pour en discuter alors jai reposter l'idée ici. si vous avez des idées d'endroit ou de type de jeu qu'on pourrais faire, par exemple le célebre "capture the flag" ou encore "deathmatch".en meme temps, c'est beau aimer les chars mais faut aussi bouger dans vie...jvoudrais pas faire une crise cardiaque pass que rouler 160 c'est trop palpitant Rolling Eyes

Bonne idee moi jsuis partant!!! Un paint ball TRD serait intéressant. Arnold Paint Ball!!!

ou encore mieux un Search and Destroy !! mais avec un bombe paint ball ... si sa existe
car je ne fait que du search and destroy a call of duty 4 loll mais oui sa serai crisment sa coche !!! sa depend de lendroit ... car je sai ki a le bigfoot paint ball et je sais pas si jpoura i avoir de koi car jai kkl dma famille ki i travaille la et un dmes chum ... alors ... pt je serai capable davoir de quoi si sa vous intersse

nice c bon...si tu peux sort-nous les tarifs de la-bas stpjvais faire dla recherche dans lboutte de québec demain..pass la yé tard et ca risque de fouerrer lol

de koi ye tard ? lete fair jsute commencer ... sinon ya tjrs le paintball interieur !!

Paintball l'aventurier a trois-riviers :P

C'est sur que ca egale pas du tout Bigfoot, mais c'est quand meme classe sachant que la GRC et l'Arme vont faire des milsim la-bas. EN plus c'est enter Mtl et Qc donc ca pourrait accomoder tout le monde !

c sur !!! mais je sais pas tout les site de paintball lol jconnaisai que bigfoot moi ... mais oui srai un bonne ideea 3R

mouais, tres bonne..c centralisé en rapport a tout le team.

@peugot, quand jdisais yétait tard...stait l'heure(1h am et jtait vrmt fatigué) XD

Paintball l'Aventurier

2301, rang St-Malo
Trois-Rivières (Qc), Canada
G8V 1X6
1 877 693-8020

ca l'air pas pire, ya un terrain battlefield et urbain.

Boutique de Paintball
Ouvert durant la saison estivale.

Lundi au jeudi Fermé
Vendredi 12h00-20h00
Samedi 10h00-16h00
Dimanche 10h00-16h00

achats
# - Boules de peinture
# - Grenades de peinture
# - Bombes fumigènes
# - Grenades explosives

ccessoires
Protège-cou $3.99
Gants Armor $3.99
Plastron femme ou enfant $3.99
Habit 2 pièces $4.99
Masque antibuée $7.50
Masque antibuée avec lentille neuve $19.50
Lentille neuve sur masque régulier $9.00
Pochette (réservoir de boules)
Simple $2.00
Double $4.00
Harnais 4 à 8 tubes $7.00

Marqueurs Haute performance
Sniper $12.00
Sniper Xtrème flatline $26.00
Reactive Trigger $26.00
A5 avec Egrip $40.00
M82A $40.00
M4 SOCOM $70.00
tx. incluses

voici le site http://www.aventurierpaintball.com/forfaits.html

HAhaha j'savais pas pour le battlefield, c'est nouveau de cette anne je crois bien ou de l'ete passer !

jsais pas ca va etre la premiere jcheck cette option pour de vrai...jamais été faire du paint ball avant, meme entre chummey....croyez-le ou non lol! pour ma part le urbain a l'air assez destroy...avec une coupe de batisse, char, etc...une game de cheat et embuscade a fond lol j'adooooore ^^ Twisted Evil

adam.gladu a écrit:
mouais, tres bonne..c centralisé en rapport a tout le team.

@peugot, quand jdisais yétait tard...stait l'heure(1h am et jtait vrmt fatigué) XD

t rendu ou ... jpa sur mais la jpense que tu parle ak le photo shot de frankie et c pas dans le bon topik

non stait pour la recherche....demande moi pas de chercher qqchose quand chu fatigué lol....en 5min jtombe sur un autre sujet bref ca sert a rien...mais bon continuons de parler paintball ;)

moi j'embarque peux importe l'endroit tout dépendant de la date!!!

Si vous voulez le faire a TR, je peux organiser ca avec le l'Aventurier.

On pourrais faire ca fin juillet debut aout.

ok good. par contre ca risque d'etre la fin de semaine car je crois que la majorité d'entre nous travaille juste la semaine. et fin juillet debut aout serais pas pire..l'horaire des meet a déja pas mal de stock d'ici la.

• Créer...