Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Meet tour de l'île 2009

Messages recommandés

Voici mes photos et les photos de France mélangées ensemble du meet de 13 juin à l'île d'orléan.

Après le Madrid, en montant à St-Nicolas:

GrimReaper

BlackLightning

Mic69

Franki

HorseHead

Aux Promenades de Beauport-au-Prince:

Une 4e gen convertible stationnée là par hasard:

La gang

Les RollaDudes

Les sevengenners

Palourde

PhOeNiX avec sa nouvelle bête

(cette photo ne provient pas des promenades beauport)

Sur l'île, seulement cette photo avec grugé en avant:

Et de retour au promenades après les 65km de l'île

Kathlayne

Grugé

SUPRMCY

Pour celle ci, je ne sais pas c'est qui... Rolling Eyes

ferlandez

Kmunist

mawie

BellaRolla

Et une autre de la mienne en boni Laughing

Ensuite chez un ami du club pour l'after-meet

Grugé et moi-même

Grugé avec ses bottes à vaches Laughing

NastyYaris69:

Et HorseHead en revenant de Québec ce matin

Voilà c'est tout. Un gros merci à tous ceux qui se sont déplacés, toujours très agréable de passer du temps avec vous et à la prochaine. D'ici le prochain meet, soyez prudent.

haaaa C'est tellement beau du :toy:

À mes yeux ça parait comme du xxx Shocked

je vais up les miennes se soir

voici les mienne ... ou plutot pris par mon ami et de temps a autre moi kand l occasion se pouvait!!
toyota powa

le pont !!

au depanneur sur l ile

sur l ile

la sortie de l ile

NB je nai pas mis tout les photo du au plaque, car sur un portable c long :crouge:

pas grave, trers belles photo tout le monde!! dommage que j'ai pas penser d'apporter un appareil photo...prochain j'y pense c'Est sur!

je load 2 vidéo de phoenix et jvous met sa !!! cest vraiment marent , yen a qui étais parti quand cest arrivée mais on a fait des baignes dans le parking du centre d'achat Twisted Evil
hihihihihi

Loll cé marrant le vidéo ou tlm roulent en rond !! J'en ai touuut plein de pics pour ma part, je dois mettre ca sur l'ordi ! Grim si j'te send ca en zip tu peux tu les mettre sur photobucket ??

Haa j'viens de voir qu'on peut en héberger directe sur le post !! Sory aussitot que j'ai ai loader j'vous montre ca Very Happy !

merci bcp !!! sa va tjrs bien quand on n est 2 sauf ... etandoner mon ordi bureau jai pas le fil pour le kodak ben .. fo jpasse sur mon portable car jen ai encore une coupe qui sont belle mais ... ya des num de plaque dessu

en voici quelque d autre car jai reussi a les transfere sur mon orid sa va bcp plus Vite !!!

yesss :-) vraiment belle les photos !! c'était vraiment plaisant ce meet :-)

good, si jamais t'as des photo dmon char pis ya la plaque dessu jmen fou...ormis qui aie une regle sur le forum contre ca, sinon héssite pas a les mettre;)

En voici 2 autres que j'ai du travailler un peu pour les rendre potable.

Mic69:

et Perdrix:

Enjoy ;)

Merci Grim Pour La Photo Cetait Bien Le Meet Sais Sur Que Je Revien Pour Le Prochain Si Je Peut Biensur!

jen ai une de toi ou c que tu fesai peace ... mais jlavais manquer ... alors jlai pas afficher

ma mettre mes plus belle sous peu mais jen ai pas vraiment prise ni ne bonne que de mauvaises
dsl

c pas grave ça Chako pis si c vrai tu te reprendras au prochain meet...lolll mais celles là elles sont mieux d'être bonnes !!! santa

lol. et c'est pas grave marc ca arrive de moffer des photo(sauf quand chui dessu..... Rolling Eyes dsl ca m'arrive d'etre baveux lol) non sérieux jprévoi aller m'en acheter un aujourd'hui et jmettrai des pic dans l'autre topic pour ca.

@chako: met les tes photos, on veux tous les voir! (yipee)

vla les photo de toyotapowa pcq lautre jour lui sa pas fonctionner alors jvais ajoutez ces photo qui ma envoyer

merci pour les photo peugot, c toujours plaisant de voir un beau cul se promener!!! Very Happy

non non c pas moi ki les ai prit .. si ta bien lu avant je lai affiche c toyotapowa qui me les a envoyer car il netais pas capable des les ajouter la semain derniere alors je l ai fait !!! jai fait les plaque i tout .. jai garder les ombrage , et sur tes photo .. tu voi le hood est blanc de toyotapowa ( corolla blanc )... et mon char a moi il est rouge ... ben en faite ... c la derniere foto .. la tercel !!!! c la mienne loll

merci peugot pour avoir retouché les photo jamais complètement oublié d'enlever les plaques, merci des avoir envoyé

ouais belles photos...que ferait-on sans marcan??!! et enfin des photo qu'on me vois bien(tercel verte avec 17po^^)

lol..... besoin d'un buzz drunken ? suit un char qui puff l'huile, c'est gratui et tres simple! meet TRD, l'endroit par excellence pour buzzé en gang gratuitement!!

jferais dla bonne pub hein les boys? geek

adam.gladu a écrit:
lol..... besoin d'un buzz drunken ? suit un char qui puff l'huile, c'est gratui et tres simple! meet TRD, l'endroit par excellence pour buzzé en gang gratuitement!!

jferais dla bonne pub hein les boys? geek

sans commentaire lol 🏜 so .. jdirai plus daller dans les club civic !

et de rien toyotapowa sa fait plaisir !!

llol peugot j'étais en train de perdre connaisance en te suivant en allant a québec, surtout que j'ai po l'air clim fak j'avais comme po le choix d'ouvrir les fenêtres! sa fait des beau ti dodo mais c po la meilleure place pour dormir lol vive les tercel turbo straight pipe et les intoxication au monoxyde de carbone

hahahahahhahahahahahah
sauf ke le mien puff pas lhuile ... ben pt un peu pcq jle voit pas !!
dsl loll !! n etant pas le but de tempoisonner !!! o pire next time tu ira en avant !!
koi ke ... c le cineparc XD taura on aura pas long affair !!!

Sais Parce Que Tu Ma Pas Suivi Avec Mon Dernier Moteur Parce Que Tu Maurait Pas Aimer Quand Que Toute Le Monde Veule Etre En Avant De Toi Sais Pas Bon Signe Tu Demandera A Franki Il Va Te Le Dire Lol !

lol...celui qui boucannait comme le cr** ?? y sentait un peu mais stait pas sis pire...c sur tu prenais un peu d'avance jpouvais pas te suivre proche lol. pis en passant marcan, le boutte jtai suivit sur l'ile et en repartant ca 40...j'ai absolument rien senti de suspect venant du char.

• Créer...