Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

swap 4efte

Messages recommandés

comme certain d entre vous save que je me suis acheter un paseo don il posedai le 4efte ...
je l ai acheter pour le swapper dans ma tercel
alors voici les photo du swap ( non terminer a l heure actuel )

paseo avant le demontage

paseo en train se fair demonter

moteur debarquer



ensuite que celui ci etais debarquer, nous avons aranger quelque petit detail, manifold craquer, oil seal de crank, couette de fils, starter, clutch rebatit
mais le plus long sa ete un peu de trouver le oils seal car nous avon fait 1 les auto part, 2 toyota concessionnaire au piece , ensuite quelqun nous a dit que son gars etais bien place chez toy et blablabla que i pourai l avoir , mais c pas listé alors nous somme allez ALLEN bearing a joliette un oil seal industriel
ensuite le oils seal poser ...mais pendan ce temps nous avon acheter un tercel scrap a 100 piace pour le moteur et tranny et nous avon planter celui si dans le paseo et voila jai 2 velchule au moin pour des je commence mon swap et on commence le tercel

le moteur de tercel original

moteur enchainer


maintenan celui si debarquer ( dsl pour la photo j en ai pas prit quand il a ete debarquer jai travailer avec achernement mardi tout la journer et mardi soir il e tais attere mais bon ... jai pas prit photo car terminer chu aller me coucher car je travailai le lendemain,
mercredi soir en revenant de travail jai demonter ma tranny de mon moteur car je voulai celle ci pour les rapport et je l ai viser apres mon new moteur, un dmes amis est venu m aider et non c pas bergy et on na rentrer le moteur mercredi soir avec quelque cosin de ploguer ensuite cetais lheure du dodo car je travail encore le lendmain
jeudi soir nous ( moi et mon pere ) avons continuer
vendredi dans la journer (aujourdhui ) reposer radiateur et piping turbo ... mais etant donner que c est pas un paseo la configuration .. nes pas vraiment la meme surtout que j ai rajouter le tuyeau intake et le power sterin alors ... le tuyeau qui part du turbo a lintercool ne marche plus ...
la est vnu la modification j ai instaler mon intercool, remplie mon moteur et tranny d huile

moteur poser



intercool poser


maintenant ne reste plus que fiter le piping turbo a intercooler, et couette de fils et aller au garage pour un bel exhaust ...
j ai remis mes mag en avant et il est enfin sur c est 4 pate mais ... c rampe et pas ligne d exhaust

en esperant que je serai pret pour le 13
d autre photo resteron a venir surment dici la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brove et bonne continuation( che po si ca ce dit mais bonne chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit projet Marcan Very Happy Il te reste 1 semaine pour être fin prêt pour le meet tour de l'île (brave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je sais !!! il me manque trop peux de chose et la bete va tourner !!! il me manque que 2 tuyeau rubber pour finir mon pipping 1 coude 90° et un straight ensuite l exhaust fo jaile chez mon voisin car ya une machinne a plier les tueay ... mais sa va etre lundi... faq en principer sois lundi ou mardi i va runner !!! trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un leger probleme avec mon cadran a temperature ( pour ceux qui on fait le swap 4efte ... )
sois qui fonctionne pas ... ou il va taper dans tapis apres 30 sec ... meme le moteur hors marche
ce n est pas le sensor .... car jai est tester 2 ... don le mien qui etais sur mon precedent moteur ET que celui si fonctionnai
car nous avons de la resistance sur dependament de la chaleur sur notre sonde

merci de bien vouloir m aider !!


a et en passant .... mon moteur tourner !!! Very Happy mais pas ligne dhexhaust pi pas fini mon piping de turbo !!! jai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie voir si t'aurais pas acroché ou coupé le fil, c'est peux-être qui est short-to-ground

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai passer un fil de ma sonde a une plug verfier si sa serai pas short justement de couette de fils ... et non c pas sa car anciennement il fonctionnais avec mon 5efe le meme cluster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref maintenant je j ai ete me promener avec mon exhaust est fait et mon piping intercooler me manque 1 90 degre pi jten buisenes
car la jai mis un aytre 90 mais tempo pour ke je puisse fair mes deplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Y va falloire que t'arrange ton setting comme faut, p-que comme cé la jte pousse ek mon echo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend la ... la jai aranger mon exhaust i frotte pu a terre Very Happy
ensuite jai changer mon coude ki etais fendu
pi sa peu ... que a cause de mon double exhaust que sa flow pas asser ( a cause du Y )
etant donenr je crois que c du 2po1/4 pi la ligne est en 2po1/2
mais en plus ... sa parait bcp avec la tranny de 5efe pi du 4efte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais surment changer ma trany apres le meet
mais ... kkl ma donner un ptit truc pour avoir du boost
faq ton echo sera pt plus capable de suivre... tu tes tu asseiller contre la civic a chevalier ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...