Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franki0711622

SHOOTING FRANKI0711622+JRTOYTOY du vendredi matin!

Messages recommandés

Voici quelques prises d'un shooting après une nuit blanche à se promener dans le québec!! Photos prises par moi même à 30 secondes de chez moi! Dites ce que vous en pensez!

est un dces 4 on pourai bien fair un foto les 3 !!! comme chacun a coter dson char comme ta fait !!
et JR ... tu poura tu metre un photo kand tu aura instaler ton sticker ?! jveux voir de quoi sa l air !!

moi c e que je pence...
je pence que thabite dans le fin fond dun bois HAhaha

belle pics jai bien le look de ton tercel francky

Je trouve que la plus belle c'est la 1e, mais j'avoue que prendre 2 chars en photo c'est très difficile, y'en a toujours une qui est plus en valeur que l'autre...

ca c'est sur, mais jai pas vu grand différence pour ma part, belle photo.....et faut vraiment le vouloir en passant pour faire une nuit blanche et prendre des photos par la suite mais bon...jai déja fait nuit blanche au xbox alors chui pas mieux ;)

lol..si tu viens dans lboutte de qc tu mle dirais...jfini de travailler a 00:30 alors a 1h chu chez nous lol.on sfera un pti photo-shoot...et si peugot voudrais venir aussi. ou si yaurais moyen de se rejoindre kk part. au pire jcrois qu'on a tous nos msn.

pi en plus ... jviendrai pas a qc a une heure du mat surtout quans moi je travail a 7hrs le matin XD

• Créer...