Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Meet tour de l'île!!

Messages recommandés

Le club TRD vous invite au meet "Orlean Island Invasion" qui aura lieu le samedi 13 juin prochain à 14h30. Le lieu de rassemblement sera le stationnement des promenades Beauport, face au magasin Winners qui est situé au 3333 rue du Carrefour, Beauport Québec, G1C 5R9. À 15h00, nous nous dirigerons vers l'île d'Orléan pour y effectuer un tour complet (environ 65km, 1hre). Des arrêts sont prévus pour un shooting photo sur place. Par la suite, un nous nous arrêterons dans un bar laitier. Alors vous êtes tous invités à vous joindre à nous pour ce road-trip. Au plaisir de vous y (re)voir. :drive:

**IMPORTANT** Assurez-vous de faire le plein avant de partir!

Qui sera là?

-GrimReaper
-
-
-
-
(Copiez/collez la liste et ajoutez votre nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-GrimReaper
-HorseHead
-Perdrix
-
-
(Copiez/collez la liste et ajoutez votre nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-GrimReaper
-HorseHead
-Perdrix
-ferlandez
-BellaRolla
-benn1boy
-dudeofchaos
-lanros
-
-
-
-
(Copiez/collez la liste et ajoutez votre nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, vous commencer par aller vers l'est ou l'ouest ?
Je vais regarder si y'a pas possibilité que le club Mr2 (du moins quelques personnes) se joigne à cette ride, et nous on irais du coté Ouest sur le bord du fleuve prendre quelques photos, et on embarquerais dans votre convoi.

Tk, C'est une idée comme cela, mais si je veux la planifier, il me faut cette information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on est a date 2 du club mr2 a y aller, p-e jonathan (mr2 rouge de breakyville) viendrais faire un tour ... mais stados post sa sur le club... on va voir combien on sera!


-GrimReaper
-HorseHead
-Perdrix
-ferlandez
-BellaRolla
-benn1boy
-dudeofchaos
-lanros
-Franki0711622
-Perrox666
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc on a pas vraiment penser à ça... Laughing

Peu importe, est ou ouest on décidera là-bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais pas etre la malheureusement... on se voit a tremblant!!! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fini par painturer mon supra (modit température a chier...) je sais pas si ya du monde qui ont des char de drift téléguider mais moi jemporte mon supra (ou body de skyline) a batery ou mon nsx a gaz !!!

srais hot de faire une course illégal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-GrimReaper
-HorseHead
-Perdrix
-ferlandez
-BellaRolla
-benn1boy
-dudeofchaos
-lanros
-Franki0711622
-Perrox666
-peugot406
-

Grim je part le convoit pour la 40 Au mcdonald a berhier
tu poura tu me fair un post ? ou je doit le faire au moin aparaitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-GrimReaper
-HorseHead
-Perdrix
-ferlandez
-BellaRolla
-benn1boy
-dudeofchaos
-lanros
-Franki0711622
-Perrox666
-peugot406
-Angel
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je passe par 3R pour aller a Qc et moi c environ 2hrs de route toi sa doit etre pt 1hrs 10 !? sinon chek sur google map ou google earth pour te donner un idee du temps , c est ce que je fait pour prevoir mon itineraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-GrimReaper
-HorseHead
-Perdrix
-ferlandez
-BellaRolla
-benn1boy
-dudeofchaos
-lanros
-Franki0711622
-Perrox666
-peugot406
-Angel
-jansimon
-
-
-


Génial je reste à 15 min de là! (yipee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-GrimReaper
-HorseHead
-Perdrix
-ferlandez
-BellaRolla
-benn1boy
-dudeofchaos
-lanros
-Franki0711622
-Perrox666
-peugot406
-Angel
-jansimon
-chako
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais p-e y aller.....en rejoignant le depart de berthier......mais st-hyacinthe c loin......mais j'vais essayer fort fort bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palourde 77 il y a un convoi qui part du restaurant Madrid Big-Foot sur le bord de l'autoroute 20 à St-Léonard d'aston, c'est plus proche pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ du Madrid se fait à 12h30. Mais il y a un membre qui part de St-hyacinthe, si je ne me trompe pas, je t'invite à communiquer avec lui. C'est perdrix Smile Mais au pire moi et GrimReaper seron au Madrid pour midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un post pour le convoi du Madrid alors je vous invite à le lire Very Happy Il y a plus de détails :micro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------
Je vais y être si je travail pas....fack je vais le savoir le jour avant la ride:P
-GrimReaper
-HorseHead
-Perdrix
-ferlandez
-BellaRolla
-benn1boy
-dudeofchaos
-lanros
-Franki0711622
-Perrox666
-peugot406
-Angel
-jansimon
-chako
-dannboy
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-GrimReaper
-HorseHead
-Perdrix
-ferlandez
-BellaRolla
-benn1boy
-dudeofchaos
-lanros
-Franki0711622
-Perrox666
-peugot406
-Angel
-jansimon
-chako
-dannboy
-Hippi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-GrimReaper
-HorseHead
-Perdrix
-ferlandez
-BellaRolla
-benn1boy
-dudeofchaos
-lanros
-Franki0711622
-Perrox666
-peugot406
-Angel
-jansimon
-chako
-dannboy
-Hippi
-FlowMax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa m'interesse mais je veux savoir il y a quelqu'un qui part un convoi pour la rive-sud ( montreal en compagnie )


merci,JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si il y a un convoi qui part de la rive-sud mais si ça t'intéresse, nous et quelques membres ont se rassemble au Madrid à la sortie 202 de la 20. Je sais qu'il y a 2 /3 membres qui pars de St-Hyacinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya JRtoytoy qui part de st-hyacinthe aussi qui devrais se présenter au madrid alors si ya des intéressés à partir un convoi dans le bout de st-hya pour le madrid ça serais intéressant... malheureusement pour moi, je ne pourrai y participer j'ai une réunion importante:S si je peux je vais l'éviter mais c'est une réunion obligatiore (wall)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah rectification!!!!!!! Very Happy J'vais être présent au meet! Le boss ma laissé mon congé (yipee) ! Sa l'air que j'connais assez ma jobbe pour passer la réunion (wall1) Ah! Pi j'vais me joindre au convoi du madrid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors pour ceux qui veulent se rendre au madrid bigfoot et qui passent par st-hyacinthe avant bah on peux se rejoindre dans le stationnement de l'école professionelle (EPSH) (près de l'entrée principale et de la garderie) le départ de fait à 11h30 alors arriver en avance un peu! 11h15 j'va être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va rester à voir si perdrix et JRtoytoy vont se joindre à nous.... et pour ceux qui passent par la 20 et qui vont au madrid gênez vous pas pour venir nous rejoindre!




ET POUR TOUT LE MONDE QUI ONT DES WALKIE TALKIE!!! EMMENEZ LES, C'EST TOUJOURS PLUS INTÉRESSANT LORS DES CONVOIS ET DES PROMENADES EN GAGNE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I'm IN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-GrimReaper
-HorseHead
-Perdrix
-ferlandez
-BellaRolla
-benn1boy
-dudeofchaos
-lanros
-Franki0711622
-Perrox666
-peugot406
-Angel
-jansimon
-chako
-dannboy
-Hippi
-FlowMax
-Firerick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice Smile Te joints-tu à nous pour le convoi qui part du Madrid? Si oui on peut se retrouver au Ultramar à St-Grégoire vers 11h15 et ensuite se diriger vers le madrid pour attendre les autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde avec tout la pluie que on a eu cette semiand jai pas travailler ( construction out door) alors ma etre probablement opbliger daller worker samedis
ca reste a confirmer a soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis au paint-ball en matinée, je vais faire de mon mieux pour aller vous rejoindre au promenade beauport. Mais si jamais je n'y arrive pas. J'aimerais bien savoir dans quel sens vous faite le tour de l'ile, pour aller vous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée de quelle coté on part, mais au pire as-tu le no de cell d'un membre qui va être là? sinon au pire, je peux toujours te laisser le mien en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Nice Smile Te joints-tu à nous pour le convoi qui part du Madrid? Si oui on peut se retrouver au Ultramar à St-Grégoire vers 11h15 et ensuite se diriger vers le madrid pour attendre les autres Very Happy


Non je passe par la 40 avec MathXRS. C'est plus vite pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je serais la ak plrolla06 et jazzmaster je travaille pas aujourdhui finalement conger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment fantastique comme meet Smile Merci à vous tous d'avoir fait de ce meet un franc succès et on reprend l'expérience l'an prochain (yipee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...