Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jansimon

Supercharged

Messages recommandés

Bon et bien alors, qu'est-ce que vous pensez de prendre un supercharged de toy Matrix et de le faire fiter ds une celica GT 2000?

Pour moi jpense que sa doit être plus économique comme ça mais sti que sa doit être du taponage.. (wall)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que tu te trompe pas coté gain de perfo, c'est juste de trouver le kit pas trop cher

Sinon tu peu surement te taponer de quoi style setup gze sur ton moteur, avec un Eaton m62 de mercedes clk. Ça serai du taponnage, mais ça donnerai un resultat semblable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur newcelica.org

Des swap supercharge et Turbo il y en a un packet. Les GT sont plus facile à modifier parce que le taux de compression est plus bas et les tête sont plus simple.

Moi je suis plus dans la mentalité de "no replacement for displacement" mais c'est sûr qu'un 1ZZ-GZE ça se traine en masse. J'avoue que si tu fit un supercharge provenant d'un autre véhicule avec un Power FC tu pourais en faire un bout. Parc ontre ça demande de la recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la recherche... et du fric!!! Je crois que le s/c GReddy est à 4000$ et il est fait pour les 2zz. De plus, le TRD est discontinué et c'est un peu de taponage en effet. Faudrait aussi que tu mettes un hood plus haut au niveau du s/c car le hood d'origine fit pas (le s/c accoterais). Tant qu'à mettre un s/c je mettrais un turbo ou je swaperais 2zz (avec un ptit 2000$ pour des cams, un porting et un power FC tant qu'à être la dedans! Very Happy). Mais je dois avouer que le feeling du s/c doit être terrible. Mon chum de gars est aller faire du drag à Pont-rouge avec sa corvette, il roulait dans le 13.5) et y'a un GT-S qui s'est pointé avec un s/c et il a fait le 13 presque pile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...