Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jansimon

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la FT-HS...

Messages recommandés

http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects/WWW.woa/17/wo/Home.Vehicles.Concept.f-V2JCJyrRsp5Rbsg3rhxpGg/3.7?v180007f%2ehtml



Toyota mentionne que ce char sera abordable...Si l'on se rappel de notre amie la Prius

Abordable 400 hp (28 000 euro) pas loin de 40 000$
C'est sur que le côté électrique peux être pas pis. A moin que je me trompe. Un moteur qui démarre sur l'électricité est plus rapide qu'un moteur qui démarre sur l'essence. Pcq l'un demande a ce que l'essence se rendre au moteur et l'autre c'est du direct direct..

Mais a moins que jme goure completement.

Aussi, si vous être près a payer ce char la. 1) il va surment y avoir 2 modèles différents
2) Si le prix de base est de 35 000$ aussi ben payer 44 000$ pour la totale?
Que pensez vous des courbes du char?

- Personnellement elle a une allure agressive et son chassi de je le trouve magnifique.
- Toi ouvrant en métal ouvrant électrique(style décapotalbe)
- 0-60 4sec
-
Et j'ai entendu parler que les américains ont fait une nouvelle découverte en matière de batterie. Normalement recharger un cellulaire prend 1-2 heure, un char une nuit etc etc.

La nouvelle batterie permettrait de recharger bcp plus vite soit un cellulaire en 10 sec, et un char en 10min.


TOUT COMMENTAIRE APPRÉCIÉ!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé vraiment malade le char!! bizarre au premier coup d'oeil mais je m'habituerais assez vite.
Et pour les batteries,c'est un char hybride et non électrique, alors tu na pas besoin de le brancher pour recharger. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gaz recharge les batteries! mais s'il n'y a plus de gaz et que ces batteries ( ou autre) sont a terre, il faut bien pouvoir les rechargées enfin j'espère :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin Toyota va revenir nous impressionner avec des voitures propulsion intéressantes... Ça fait un petit bout là. Peut-être veulent-ils compétitioner avec Hyundai pour la Genesis Coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin moi ca me fais vraiment bizare. Je pense pas que j'aimerais ca avoir ce char la mais ces peut etre encore toyota qui va révolutionner le style des auto comme avec le bio desing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jle trouve super cool...j'en aurais 10 dans ma cours....et 400hp pour un hybride?? pas pire ca. toyota comme toujours surprend le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...