Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jansimon

Fait cocasse en roulant à haute vitesse??!??

Messages recommandés

Bon je raconte ma petite histoire.

J'ai été sur permis de conduite seulement pour travailler pendant 3 mois. Comme par hasard la Saaq a décidé de me le donner les mois de juin, juillet et août.
J'ai triché tout le temps..
Au mois de juillet par une fraîche nuit bien arrosé au Star Club (québec).
En arrivant chez moi ( juste avant de rentrer dans ma cours), une de mes amie m'appelle, elle pleure car des gars ont été très désagréable avec elle. Elle me demande de venir la chercher au Dagobert. Je suis fatigué alors j'ai décidé de rouler sur le boul. St-Anne à une vitesse moyenne de 215 km/h. J'ai malheureusement frappé un raton-laveur. :( Mais bon je crois qu'il n'a rien senti. Bumper décrocher à moiter, filage électrique des phares anti-brouillard par terre, calandre disparue et un poque sur mon radiateur, je me rend tout de même au dag en patentant qqch. Si grichait bcp sur le sol.

Je brûle un stop juste avant le dag et talan! La police m'arrête. (bravo)
Là j'appel ma chum de fille et je lui dis, ouvre ton décolter, sort tes larmes de croco, ses le bon temps pour agir. Mine de rien malgré que je suis sur permis restrient je n'ai écopé que de seulement 865$ et je n'ai perdu aucun point de démérite et j'ai gardé mon permis! Normalement, j'aurais du me faire saisir mon char pour 3 mois, perdre mon permis pour 1 ans et avoir 2000$ de contravenyion,

(merci) COPS

TOTAL DE LA FACTURE : Peinture 200$, bumper avant neuf 100$, Calandre (je l'ai retrouvé intacte sur le bord du boulevard), moteur parfait état : 1255$ à cause de d'autre petit truc à faire.

L'adrénaline ça n'a pas de prix.

Morale de l'histoire : Les ratons laveurs sont dangereux :p

Ouin mais J'assume mes conséquences! javoue qua ste prix la j'aurais pu me payer une plus grosse doses d'adrénaline!!

En passant si vous avez des histoires de ce style feel free et racontez les! (yipee)

• Créer...