Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jansimon

Nouvelle lumière qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

J'ai fait l'acquisition de ses lumières. Dite moi ce que vous en pensez :



Description :
:: H7 one pair (2 bulbs) of Xenon Halogen HID Light bulbs for Low Beam or High Beam
:: Hyper Blue-wish-White, 12V, Color temperature 5900K
:: Low Input 45~65watts / High output 80~100watts Brightness
:: H7 is Double Filament-Detector Bulb for HIGH and LOW beam use
:: Xenon Gas-Filled
:: Xenon Halogen Bulbs
:: HID-Look Like
:: Factory HID package will not work with Halogen light bulbs
:: Better visibility driving at night and brightness, consistence, long-lasting
:: Quick and Easy Installation, no Modification need
:: Simply remove stock bulbs and replace with new bulbs
:: 100% New in Retail box and ready to ship
:: Retail Price over $20 + tax
:: Designed for 2000-2005 Toyota Celical & Celica GT Models

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas des vrai HID c est des lumiere ordinaire sauf ak un teinte bleu
mais ya un chose j comprend pas ....
:: Factory HID package will not work with Halogen light bulbs
avec
:: Simply remove stock bulbs and replace with new bulbs

j ai impresion de comprendre que sa fonctionne pas avec les lumiere halogene mais faut tu autre tes lumiere D ORIGINE qui sont halogene pi les remplacer par tes news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est illégal je crois, des halogène qui éclairent bleu, renseigne toi pour être sûr.

Moi aussi j'opterais pour des HID ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sa me disai que c'tai des lumiere halogene ordinaire avec une teinte bleu
c c est des H4 tu va payer envrion 165 $ pour de vrai hid ( c sa jai sur ma tercel )
si toi c une ampoule basse et une autre ampoule sa fait 2 set .. sinon juste un set sa coute dans les 130 de memoire ou 125 sa joue dans ses coin la
moi je l ai ai acheter d eux
http://hidquebec.com/
mais leur site on changer car tu pouvais voir les model a 130 piace ... et le 165 piace
mais comme moi mes h4 c L/H sur la meme lumiere alors le model de lampe se fait en 2 choix 1 le model HID sur les low et Halogene sur les haute
et le 2 HID low et HI

la moral ... ben quand quelqun mes mes c est haute ... ben j i cr*** mes haute dans sa face
pi sa fait po dubien au yeux des HID dans yeux XD lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso jai eu des hid sur ma 5e Gen comme toi peugot haute et basse sur un globe H4 sa leclaire en sale mais .... si tu opte pour les hid Jansimon moi je te conseil le legal ( 6000 K ) sa leclaire moin bleu c vrai mais pour ma part jai eu des 8000K et setais une bonne raison pourquoi il m' arretait ... C vrai que je suis dans un criss de trou que que un celica 5e gen Noir avec 2 kit hid bleu 8000k s'étais pas vraiment dur de me reconnaitre hahaha ..


et pour tes globe que ta acheter je vois pas pk sa serais illégal i vende sa chez cacatire jen nest mias en H4 sur mon news celica .. et sa l'éclaire vraiment mieu que des halogene d'origine Very Happy



Si Ta des Question sur les Hid Pm moi jva te repondre avec plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oke Merci A lot

Je aime vous beaucoup beaucoup : comme dirais les ontariennes trop saoul =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment pas sure pour les lumières avant sinon j'ai trouvé mes lumières arrières.

Dites moi si vous apprécié le look, j'ai es 139$ Can



Sinon j'ai 2 autres choix :




et





1, 2 ou la 3ieme... :muf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celon moi c'est le troisième vue que ton char est gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c sa jme disais vu que les premières sont sur fond noir et que se serait parfait avec une Célica Blanche.. mais tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'irais avec les deuxième. Je trippe pas fort sur les clear lights chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime attend un peu jnavais trouver des belle pour une 7 e gen mais au led setais mongole moi je trouvais jte shoot le lien bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa vien de ebay

Moi perso avoir une 7e gen jesiterais pas une seconde hahahah

Mais peu importe sque tu va choisir sa va toujours etre beau Pcq c une celica Very Happy:D:D:D bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le troisieme set. Les rouge ont plus l'air oem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferlandez a écrit:
perso jai eu des hid sur ma 5e Gen comme toi peugot haute et basse sur un globe H4 sa leclaire en sale mais .... si tu opte pour les hid Jansimon moi je te conseil le legal ( 6000 K ) sa leclaire moin bleu c vrai mais pour ma part jai eu des 8000K et setais une bonne raison pourquoi il m' arretait ... C vrai que je suis dans un criss de trou que que un celica 5e gen Noir avec 2 kit hid bleu 8000k s'étais pas vraiment dur de me reconnaitre hahaha ..


et pour tes globe que ta acheter je vois pas pk sa serais illégal i vende sa chez cacatire jen nest mias en H4 sur mon news celica .. et sa l'éclaire vraiment mieu que des halogene d'origine Very Happy



Si Ta des Question sur les Hid Pm moi jva te repondre avec plaisir ;)


perso ... jai des 6000 et jlai aime bien jvoualsi po trop bleu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c sque jva me racheter moi ... pcq comme sa les popo font pas chier hahaha :P Bon choix peugot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de me faire installer des 8000K sur ma voiture de tous les jours, et je ne me suis pas faite arrêter encore pourtant j'ai croiser plusieurs voitures de police (police) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes tails lignts, moi j'irais avec ton 2e choix jansimon juste pour l'originalité, pcq les 2 autres on en voit beaucoup Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est vendu!, Va pour le 2eme! Voila! C'est acheté 160$ bien investi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y irais aussi pour les noirs, ou ceux toutes rouges je les trouve vrm malades, j'avais penser me les acheters aussi mais sa fait déja 700$ de lumière que j'ai investit quasiment lol. Mais je trouve, personnellement, que des tail lights chrome sa fit moyen sur un celica blanche qu'avec un fond noir ou carbon fiber. Donne nous des nouvelles de ton achat!

Pis pour les bulbs bleus, bah j'en ai eu un été de temps et j'ai pas tellement aimer sa. Le look est mieux que stock mais la différence est SIGNIFICATIVE avec des HID. C'est vraiment mieux les HID. En plus, j'ai trouvé que les bulbs éclairait moins que les lumières stock dans mon cas et j'avais pris les meilleurs bulbs presque. Entk, tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(oups, j'ai pas vu que y'avait une 2e page ...)
Et aussi, jvoulais ajouter. Mon ami m'a dit que les 6000K c'est les HID qui se rapproche le plus de la lumière blanche et que plus la lumière est blanche, plus sa éclaire. Plus tu montes (10 000k, 12 000k) moins ta lumière est puissante en lumens.
Moi j'ai des 8000k et c'est parfait, je ne me suis jamais fait achaler par la police non plus (depuis 3mois). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes chanceux sa dois etre pcq vous habiter pas dans un trou comme moi avec juste une celica 8-) hahahaha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un terel .. la seul et unique dans le coin ... ak des hid pas fait ecoeurer pour 5 cent a cause de mes hid anyway quand tes rendu a choisir ta couleur ... c toi qui choisi .. vu que c est a ton gout .. et non ceux des autre ... c toi qui condui ta celica ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ferlandez: sa doit être parce que les cops dans ton coin sont jaloux de ta celica! Cool C'est personnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice! Moi si j'avais regarder ce modèle là. Je trouve que sont vraiment mieux que les autre chromes avec le gros spot rouge au milieux. J'ai hate de voir sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera pas pour le meet de samedi par contre Evil or Very Mad
mais plutôt celui à l'ile d'Orléans Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entk! de mon côté j'ai mit des nouveaux headlights chrome avec des angel eyes qui sont fins prête et cirées pour samedi! Very Happy J'ai pas eu le temps de poster les photos jusqu'à maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes lumières arrières sont installés! Image soon!

Elle ne fit pas a la perfection mais j'ai fini sa au silicone..
Sinon juste un petit probleme que jai rencontrer avec le branchement que je vais arranger tres vite.
Ya 2 fils pour les leds 1 positif et 1 négatif que j'ai brancher sur le système le système du parking...
Il manque un fil pour brancher sur le système des brakes je vais prendre un petit convertir qui me donne 3 sortis pour que tout soit opérationnel...

L'autre option est de calibrés la force des leds et de faire des résistances dans les systèmes électriques...

Convertisseur : 15$
ou
Résistance : 2 $ mais difficulté a calibrer la puissance des leds..

LE GRAND MOMENT!








Regardez bien celle-ci..




Comme vous pouvez le remarquer sur la prochaine image le système électrique des Leds est dissocié du reste du système électrique des ampoules. Donc ,il y a seulement 2 fils positif/négatif.

J'ai intégrer au lumière de parking les fils du Led. Si j'intégrais aussi les fils du led au système de break il y aurait trouble électrique puisque l'intensité de la force des breaks seraient toujours opérationnels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...