Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuz

oui cé moi !!

Messages recommandés

bonjour a tous !

propriétaire d'une corolla 2003 (Cheap Edition) depuis 2003 ... je l'ai ramasser un vendredi il y a de cela presque 6 ans ma premiere voiture ... elle étais toute timide et n'avais presque rien vécu.... 15 km la séparait de sa virginitée ..

un an plus tard et quelques 75 000 km plus tard ... oui 75 000 en un an ... 2 accidents ... et quelque embuches je me suis mis a penser qu'il faudrais bien donner un peut d'amour a cette belle argentée ...

moi qui l'avais tant négliger j'ai donc décider de la gater

mais comble de malheure apres avoir meme mit asser d'argent de coter pour lui acheter de quoi la chausser, de la clutch elle a cèder .... bin oui ....

premiere modification tein SS .... bien dropper fallais maintenant la faire coller ... de mon idée de 16'' je suis passer a 17'' ... DAI 10 branches gunmetal .....

cold air intake ... foglights .... altis led tail lights ... et cé la que je me suis rendu compte que c'étais très limiter .. qua cela ne tienne ... je l'aimais quand meme ...

3 ans plus tard, un soir d'automne un idiot vena me couper et me faire regretter ma téméritée ... ... disons que j'ai vu sa 626 de proche ....

1 semaine plus tard nouveau bumper nouveau hood ... et nouvelle lumiere ... black housing ... elle étais a nouveau sur la route ...

vous penser que c'est tout ?? vous vous trompez ....

l'été suivante au moment ou je devais faire des allés retour montreal/quebec ma transmission decida qu'elle en avais asser ... disons que je n'étais pas surpis ... mais quelque peut décu ..

clutch exedy stage 2 et flywheel fidanza étais en route pour s'installer dans une transmission 2005 trouvé en bauce ..

depuis pas grand choses de nouveau .... manque de fond ... disons prioritée ailleurs ... crée une petite famille quoi !!

on se croise les doights pour que tout se poursuive sans trop d'anicroche .

je continue quand meme a l'aimer ... mais c'est une belle brune teidu noir que occupe mon coeur .

je me nomme Jonathan , 27 ans , laval .. ville des patitudes ... passionner de tattooage et de musique metal ... bien contant d'avoir trouver un nouveau forum pour partager ma passion des toyota .

bonne continuitée a tous


(merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolll super ta présentation (bravo)

Bienvenue ici Jonathan et au plaisir de te rencontrer dans les meets :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Jonathan Smile Très belle présentation disons que j'ai bien ris en la lisant ;) Tu vas voir, il y en a plusieurs qui sont passionnés de métal ici :yeah: Bye et au plaisir de te croiser dans les meets :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yah !!!! SLAYER!!!! haha belle présentation on te souhaite moin de bad lock cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue l'ami!! Ben hâte de voir ça cte bette là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cette chaleureuse acceuille ....

pour les intéressé(e)s des photos devrais venir d'ici ...huuuummmm 3-4 semaines affraid .... ouais je sais c'est long ... mais horaire du temps oublige... et d'ailleur je recherche un nouveau spot !!!

un tres petit teaser :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
a lair celan sur ta pik men



eeuuuh pardons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
clean *


ahhh bin oui (wall1) ... dsl ... charivari c'étais pas ma meilleure matiere au secondaire ...

merci du commentaire en passant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien moi je tape un peux trop vite faq mes doigt se melange un peux XD
je crois que le monde s envienne abituer (pc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
salut Cuz, cool comme présentation sa ;)... j'ai ben hâte de voir sa, ste ptite corolla la!
Yeah un autre Trippeux d'Métal! :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo apres mon petit cirage improviser a l'improvise :muf:

et une de mon nouveau premier sticker ..... :drink:






et une question comme ca ... d'autre amateur de photographie ici ??? ... une petit meet photoshoot ca intéresse quelqu'un .??? .. montreal / rive-nord ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuz a écrit:
et une question comme ca ... d'autre amateur de photographie ici ??? ... une petit meet photoshoot ca intéresse quelqu'un .??? .. montreal / rive-nord ???


Moi What a Face Mais si cé pour être à Montréal oublie moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
cuz a écrit:
et une question comme ca ... d'autre amateur de photographie ici ??? ... une petit meet photoshoot ca intéresse quelqu'un .??? .. montreal / rive-nord ???


Moi What a Face Mais si cé pour être à Montréal oublie moi Laughing


peur de la grande ville ??? lol .... 1:30h + j'avous que cé long pour prendre des photos .. quand surtout tu dois avoir plein de beau spots tout pres de chez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...