Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Concours De Photo [Mai 2009]

Messages recommandés

Après une pause de 2 mois, le concours de photo reviens en force Smile Donc à partir du 1er mai, vous allez pouvoir soumettre votre photo. Bonne chance à tous :yeah:

Pour nous permettre de constater vos talents de photographe, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Invité 1234€
Belle photo! ;)... ta ben faite de venir dans mon coins d'pays hein loll!

Coliss Grim!!! Jte jure tu trouves toujours les bons titres!!!! Jsuis plier en deux la!!! lol

Oui exact, une genre de meunerie abandonnée ou kekchose du genre Smile

bon bah à mon tour de me lancer... la dernière journée ou mon char à eu l'air de ça! Ya de nombreux changements pour le prochain mois! Ceux du meet vont tous voir sa!

Invité 1234€

j'y vais pour celle la, ce mois-ci ...

jpensai quel etais bleu ... mais fo croire quel est grisse good choice mon berge jai bien hate que tu vienne me la montre !!

Mon first try. (ma caméra est pas super et je suis pouris pour toruver des belles place. Les plus belles photo ont toujours quelques chose de moche en arrière plans ou bien ce n'est pas moi qui les ais prise.

UPDATE j'en ait faite une meilleur (vive les tires baloune). Ça fait chier j'ai ai pris une avec un meilleur effet d'ombre et un meilleur angle, mais il me manque une bonne partie du bumper

Bah l'important c'est de partie pisser!!

Invité 1234€
Bonne Chance à tous !

Ouin il va y avoir une chaude lutte ce mois ci :boxe: Il y en a une couple de solide Smile

FireRick a écrit:
Bin, vla la mienne directement du quai!!!

Vraiment mais vraiment MALADE !
<
Beau char man !

OK je sais pas trop si je dois attendre le mois prochain mais jembarque dans le concours pour ce mois-ci! jy vais avec une vieille image qui respecte tous les critères dévaluation.
Bonne chance à tous!!

fait chier jai oublie mon kodak pcq moi si j aurai poser sur le quai
mais bon

moi jvai i aller avec celle ci ps clique desu car je ne pouvais la metre en grosse elle prenait trop de place

Invité 1234€
Ton format d'image est trop gros, le maximum accepté est 800X600

Berge924 a écrit:
Ton format d'image est trop gros, le maximum accepté est 800X600

puige fair une remarque .... moi ma foto que jai mit en miniature na pas le 600 ... alors tu peu que la metre en 800 :S
je vais metre la foto original juste pour vour le montrer et dmain envrion a la meme heure je la suprimerai
[
JE SAIS QUEL N EST PAS EN 600 mais c pour lexample

Puisque tu es nouveau sur le forum, j'ai redimentionner ta photo pour toi.

s_b a écrit:
mais comment je fait pour la réduire ?

Le forum dispose d'un hébergeur d'image et cet hébergeur offre l'option de reduire les photos à 800 de large. Je t'invite à consulter le tuto photo ici . Si tu as d'autre question ne te gène pas Smile

Invité 1234€
peugot406 a écrit:
mais pour les photo comme la mien ya t il quelque chose a fair ?

Bonne question, j'en suis venu au même résultat que toi, en terme de grosseur 800x600 QuestionSuspect

peugot406 a écrit:
mais pour les photo comme la mien ya t il quelque chose a fair ?

Pour ton style de photo, tu dois possèder sur ton ordi, un logiciel qui te permet de "rogner" ton image. Il y a plein de logiciel de ce genre sur le net que tu peux downlaoder gratuitement Smile Moi personnellement, j'utilise "Microsoft Digital Image" il est très facile à utiliser. De plus ce logiciel te permet aussi de redimentionner tes images :caribou:

voila la mienne jai eu beaucoup de la difficulter a la choisir jen ai tellement pris
je venais tout juste dinstaller mes 18 po montegi racing

HorseHead a écrit:
Puisque tu es nouveau sur le forum, j'ai redimentionner ta photo pour toi.

s_b a écrit:
mais comment je fait pour la réduire ?

Le forum dispose d'un hébergeur d'image et cet hébergeur offre l'option de reduire les photos à 800 de large. Je t'invite à consulter le tuto photo ici . Si tu as d'autre question ne te gène pas Smile

merci !

reste kek minute!!!!!

l'attaque du Mois de Mai!!

White Supra Riders Attack The Saguenay!

Sur la même Photo vous appercevez RWDfreaks!!

Photo Prise en mode Panoramique (3 en 1)

Premièrement, merci d'avoir participer en grand nombre (merci) Plusieurs photos mériteraient de remporter le concours donc je vais vous dire sur quoi je me suis basée pour déterminer le gagnant. Je vais apporter mon opinion personnelle sur certaine de vos photos, vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, mais mon but n'étant pas de vous décourager ou de vous blesser mais de vous permettre de corriger certains erreurs pour qui sais remporter le prochain concours ;)

Boris, bonne idée cette photo panoramique mais puisque le concours vise à mettre notre véhicule en valeur, ta Soarer aurai dû être au 1er plan. Sur la photo, on l'a voit à peine et les tables de pic-nic et le feu de camps viennent un peu voler la vedette ;)

MathXRS, à mon goût personnelle, la photo est trop sombre. Ton Rolla se camoufle dans le décor mais très bon choix d'arrière plan.

Perrox666, la photo de nuit n'est vraiment pas facile, disons que tu n'as aucune chance de gagner avec cette photo car l'utilisation du flash ne produit pas un bel effet et fais ressortir certaines partir du décor que l'on voudrait cacher (le véhicule derrière)

Peugot406, la prochaine fois, essaie de soumettre une photo que tu peux afficher sur la page et qui n'affiche pas la date à laquelle tu as prise la photo.

Pour ceux qui ont soumis une photo prise de très près, assurer vous d'enlever toute saleté avant de prendre la photo (nettoyage des tours d'aile ou des pneus par exemple).

De plus, les photos prisent lors de rassemblement nous permet pas toujours d'avoir la bonne prise de vue, comme la photo de FireRick, où l'on apperçois le derrière de ma Celica (la prochaine fois, j'avancerai mon char ;) ) et n'hésitez pas à tourner vos roues pour mettre en valeur vos mags Smile

Bon maintenant voici le podium du mois de mai 2009 Very Happy :boxe:

En 3e position Chako

En 2e position "Rust In Peace" de GrimReaper:

Et le grand gagnant du mois de mai 2009......

Pour la complexité des photos de nuit, TiCaille_TRD

Félicitation à tous et encore merci de votre participation Very Happy

Bravo a touss !!!

HorseHead a écrit:

Peugot406, la prochaine fois, essaie de soumettre une photo que tu peux afficher sur la page et qui n'affiche pas la date à laquelle tu as prise la photo.

jvais tenter de trouver le mode sul kodak pour retirer la date ...

Félicitation Ti-Caille Smile Et je confirme que le choix a été difficile, 1hre pour décider ;)

Bon j'me lance déjà pour le mois de juin! Y faisait beau ce matin alors j'suis allé dans un de mes spots ak JRtoytoy! Voici une de mes pics que j'ai trouvé excellentes pour l'appareil photo cheap que j'ai!

bah j'essai une de mes prises aussi pour le mois de juin faire une peu de compétition à frank

c'est ce que j'me suis demandé aussi, mais étant donné qui était pas là j'ai posté ici... si ya un problème j'le reposterai dans le prochain topic du mois de juin

Oui excusez moi, j'ai complètement oubliée de créer l'autre post mais inquiètez vous pas je vais transfèrer vos photos Smile

• Créer...