Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrox666

vitre teinté

Messages recommandés

comment on fait pour enlever le papier des vitres teinté...

et kk1 connais une adresse où il shoot les vitres teinté a place de coller du papier, comme sa jpourrais dire kelle sont d'origine :P haha

ça ne se shoote pas! c'est un collant qu'il mettent sur les vitre!! pourquoi veux-tu enlever tes anciennes pour les refaire?

parce quil son trop foncé :P

va au docteur du parebrise casse toi pas le cul pour le prix que sa coute ! :P

lol jamais .. tu oublie ke jchui dans une ville de cul... jai pogner un modit 72 h ... selon la madame popo... yon dlair correct (vive les t-top ki donne plus de lumière intérieur ) ma essayer dles faire chaufer voir

Arrache le papier, ensuite mets plein de windex et gratte la colle avec une lame de rasoir 🔫

En passant je déplace ton sujet dans intérieur audio électricité ;)

Stop!!!

Ils donnent encore des 72h??? Est-ce qu'il faut que tu leur montre le véhicule? Si la réponse et non, l'infraction reste un mois et ensuite elle s'efface (donné receuillit auprès d'un policier de la comunauté urbaine de Montréal). Si tu te fait coller à l'interieur d'un mois tu as droit à l'amende, mais tu peut vivre longtemps avec un peut de chance(et en roulant les vitre grande ouverte le plus souvent possible).

Comment tu peux coller quelqu'un avec un: "y ont d'l'air". Ça ne tient pas debout. Moi je le laisserai de même, mais ça c'est moi. Je m'étais fait coller un prétendu 72h pour un échapement "bruillant". Ça doit faire un gros deux ans, pis j'en ai jamais entendu parlé. Sur quoi y pouvait se basé? Combien de Celica 85 GTS il a entendu dans ça vie pour dire ça?

Ouin, moi je me suis fait coller pour mon muffler pis y m'a donner un ticket... je change le muffler cette semaine pour un stock. Mais y a checker mes vitres aussi en meme temps, y m'a dit de faire baisser la teinte parce que chu a 40%... fuck that!!! Le muffler ca va, je vais le changer anyways, y commence a me gosser... j'entend pu mon systeme de son!!! (pis j'en ai un bon) Mais les vitres y peut aller se crosser ciboire!!!! Y vont rester dememe... moi je te dit, stresse pas avec ca...

:caribou:

si y a pas utiliser la machine pour vérifier le tintage cest contestable, pareil pour le ton muffler, si y a pas utiliser de décibelomêtre . il ne peut pas te donner de ticket baser sur son oreille. sa prend des preuves

jai un 72 heure , la policière ma dit daller prendre un rendez-vous ché le conssessionaire chevrolet car ils ont la machine pour vérifier... jai prit mon rendez-vous pour lundi ... mais au pire ma les déteinté pas me me les reteinté 2-3 semaine après lol !!!!pi y me redonneront un 72h... jmen criss

ben c est comme moi... vla 1 mois je me suis fait colle pour la premiere fois avec mon double exhaust, et ya juste verifier mes papier pi il est parti je l ai aurai meme pas auter car i ne font pas de sont et sa fait mon look de tercel avec mes bumer

l'affaire avec les vitres teintées c'est que si la police est pas capable de te voir dans ton char à cause que cest trop foncé, elle va tarreter. cest du trouble d'aller enlever tes papiers dans tes vitres pi den remettre du nouveau.oublie pas l'eau savonneuse.

• Créer...