Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrick74

allo tout le monde

Messages recommandés

Hey salut tout le monde
je me suis inscrit il y a de cela quelque jour je suis proprio d'une toyota celica gt 2000

j'ai seulement 17 ans pis pour me payer ste tite bebelle jai travailler d'arrache Q Shocked
je suis etudiant au secondaire'a Drummondville et je commence a m'interresser tranquillement a la mecanique.

:drive: voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Mike Very Happy Ne te gêne pas pour nous présenter ta (celica) Et au plaisir de te croiser dans les meets cet été :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice celica, c'est ce que j'appelle bien commencer une vie :toy: au plaisir de se croiser dans un meet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Nice Ride ;), bienvenue sur l'forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Tu as une belle bagnole pour ton âge. Faut bûcher pour en arriver à nos buts dans la vie. Toi tu l'as l'affaire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Martin a dit, Tu as commencé a attendre ton but (car je suis pas mal sure que tu veux plus... sinon tu ne serais surement pas sur le forum) Mais Fait-y attention comme a la prunelle de tes yeux... Une toy ça se garde toute une vie! Sois prudent ET FAIT TOUT TES STOPS!!! Shocked


Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous tes STOPS et toutes les occasions de mettre le pied au fond (pour libérer du carbone, ce pauvre moteur) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...