Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité1

Convoi Rôtisserie Benny Aut. 40 16 mai

Messages recommandés

Je part un convoi qui partira de la l'halte routiere entre les deux sens de l'autoroute 40 proche de lavaltrie... gens de la rive-nord, Laval et de Montreal je vous invites a vous joindre a nous.

Ou: halte routiere point du jour (rotisserie benny), parking de truck en arriere du esso <- TRES IMPORTANT NE PAS SE PRESENTER DU COTER DU BENNYS!!!!
Quand: 16 mai a 10H30 (depart a 11H15)
Qui: vous autres...

Voici le lien google map: http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=45.891875,-73.3489&geocode=&hl=en&mra=mi&mrsp=0&sz=17&sll=45.890479,-73.349222&sspn=0.005668,0.009613&ie=UTF8&t=h&z=17

Alors oubliez pas, on part a 11H15 tapant. :drive:

1-Mantafelix
2-
3-
4-

Merci grim de l'avoir deplacer... j'ai eu peur, je pensait que ca avait pas saver mon message. Laughing

Si tu veux pas être perdu dans l'autre topic, c'est l'idéal, comme ça tout est clair ;)

De rien mon cher Sylvain Smile

moi jpart de berthier sinon .. jai pas trouble moi a i allez sa me fait un detour .. mais bon

Cool, de toute maniere c'est pas un gros detour....

1- Mantafelix
2- peugot406
3-
4-
5-
6-

-----EDIT-----

J'ai changer les heures, veillez vous referer au premier post pour avoir l'heure juste...

N'oubliez pas de me dire si vous allez etre la!!! :caribou:

Ce convoi se rend-il à Bécancour pour le meet au bord du quai? j'imagine que oui.. bref moi je suis de Sherbrooke c'est 2 heures 15m pour me rendre au Bennys resto. je vais penser à ca met moi pas sur la liste tout de suite. ca pourrais etre intéressant s'il y a plein de toys.

tes pas sur le coter du quebec ? nous on parle la 40 direction est c est entre joliette et repentigny

@ Rusty161, tu te rallonge de beaucoup en allant à la rotisserie Benny :( Je te conseille de descendre directement à St-Angèle. Au pire tu peux toujours nous rejoindre Moi, GrimReaper et FireRick à la station Ultramar à st-Grégoire et faire les dernier Kilomêtre avec nous. Nous nous serons là à 11h30 car nous devons être au quai de ste-Angèle pour midi car nous sommes en charge de la barrière.

De plus, je pense qu'il y a un convoi qui passe par la 20, masi je n'ai pas tous les détails. Entk du moment que j'en sais plus, je te le fais savoir.

ok c'est bien! c'est vrai que ca me ralonge de bcp aller sur la 40. et en passant Sherbrooke c'est au sud-est de Montréal, en Estrie.

Il y a un convoi qui s'organise à partir du quartier 10/30 sur la rive-sud de Mtl, voir l'autre sujet si ça t'intéresse.

rusty161 a écrit:
ok c'est bien! c'est vrai que ca me ralonge de bcp aller sur la 40. et en passant Sherbrooke c'est au sud-est de Montréal, en Estrie.

ooooopsss jpensai stai dans le coin quebec XD dsl mec

J'ai eu une bad luck, pis je peut pu etre la... alors y'a kelkun qui va devoir mener le convoi a ma place. A la prochaine fois!

1- peugot406
2- dudeofchaos
3-
4-

etant donner que presentement on est 2 .. moi je deplace le convoit a BERTHIERVILLE o mcdonnal c juste a cote de la 40

• Créer...