Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

*[EDIT]* Meet d'ouverture 16 mai Bécancour

Messages recommandés

J'ai un souper en soirée mais je vais m'organiser pour être la pour enfin savoir ce qu'est un meet TRD. scratch Je part de quebec, si y en a qui son intéressé, ces toujours plus lfun dit aller a gang

Ya des chance que je travaille cette journée la mais ma faire mon possible.

Moi je suis là c'est sur Smile Pas question de manquer le 1er meet de l'année Very Happy

@ Hippi, c'est clair qu'il va y avoir des convois qui part de la région de Québec Smile Nous allons indiquer les lieu de rassemblement du moment qu'on le sait.

Moi aussi je devrais être la!!! je part de la Rive sud.. (Beloeil sur le bord de la 20..) Avis au interessé !

Willl??? :P

J'vais être là moi aussi, mon premier meet du Club TRD! Je pars de Ste-Foy donc ceux qui partiront de Quebec City on se donnera un point de rencontre prêt de la 40 si vous voulez, peut-être le stationnement du CineplexeOdeon sur Duplessis, juste à côté de l'autoroute, qu'est-ce que vous en pensez?

moi je suissur la Rive nord ( la 40 a berhierville ) pour c eux qui parte de montreal ! et les environ

salut grim et toute la gang :P desoler de pas avoir donner trop de nouvelle pendant cette hiver ,l' hiver J' hiberne lol et oui par chance le 16 mai mon auto va avoir passer sur le dyno alors ma pouvoir etre present :P bien hate de vous jaser , une belle été qui s 'annonce Twisted Evil

***** MESSAGE IMPORTANT *****

Suite au 375e anniversaire de fondation de la ville de Trois-Rivières, Nous sommes dans l'obligation de déplacer la rencontre du coté de la ville de Bécancour. La ville de Trois-Rivières ne nous autorise pas à occuper le stationnment du Parc de l'exposition car plusieurs activités sont organisés cette journée là et nous aurons été dispersés. Donc suite à leur refus, je me suis tournée vers la Ville de Bécancour, plus précisément pour leur demander l'autorisation pour le Quai de Ste-Angèle de Laval. Après analyse du conseil municipal, la ville nous accorde le lieu entre Midi et 18 hrs. Lors de la rencontre, seulement les voitures de marques Toyota auront accès au quai durant cette période donc pas d'intrus parmis nous ;) Cependant, la population (à pied) pourront venir admirer nos voitures durant la journée.

Le Quai de Ste-Angèle-De-Laval est facilement accessible et offre une vue exceptionnelle sur le fleuve St-Laurent et la Ville de Trois-Rivières. J'espère que l'endroit vous plaira Smile

Je vous reviens ce soir avec les coordonnées exacts de l'emplacement.

L'entrée du quai est situé au 15050 Boulevard Bécancour, à Bécancour bien sûr. Je n'ai pas le code postal par-contre, le site de poste canada est down, mais c'est super facile d'accès, c'est sur la rte 132 Smile

Pour ceux qui ont le calendrier TRD, c'est là ou la photo de Singlez a été prise.

moi je devrai aussi etre la

mais je sais pas si je monte avec ma (celica)

au pire je monterai avec kk1 d autre

Invité 1234€
Ma être la, si j'travail pas, pis si j'ai mon Toyota :p

Moi jvas être la aussi. Je part de québec. Alors on disait Cineplex sur duplessi vers quel heure?

J'ai un gps si ca peut filer un coup de main.

On s'voua l'16 bande de mamades Very Happy !!! J'ai hate de vous voir vous m'avez manqué !! J'ai unc ours de moto de 8h a 12h par contre ... Fake j'Vais arrivé plus tard ah moins que je réussise a le déplacer ! =)

en fin compte je ne pourrai pas etre la, javais déja un souper mais la, cest la seul fin de semaine que jai pour changer ma clutch et posé ma drop. alors on se voit au prochain meet Very Happy

Pour le Cineplex Duplessis à Ste-Foy c'est quand vous voulez. 11h30 on pourrait se rejoindre et partir pour max. 12h???

Bon alors à ceux qui parte de Québec le 16 mai 2009 pour le meet.

Départ : Cineplex Odéon sur Duplessi
Adresse : Cineplex Odeon Ste. Foy. 1200 Boul Duplessis, Ste. Foy, QC
Heure : 11h15 à 11h30

Liste des personnes présentes :

-Jansimon (J'ai un gps)
-
-
-
-

quelqu'un a pensé à si il pleut cette journée la? bon on est pas fait en chocolat pi on va fondre sur place mais metton que il pleut bin fort lactivité est-elle remise à plus tard ou vous y allez quand meme? jusqua la je confirme ma présence en empruntant le convoi départ de Brossard.

Moi aussi jconfirme ma présence pour le convoi de Duplessis. Par contre s'il annonce une bonne pluie je vais y repenser 2 fois... espérons que sa sera une belle journée ensoleillée!

-Jansimon (J'ai un gps)
-FlowMax
-
-
-

mais grim ... meme si raine or shine ... si i mouille ques vous faite ? reste vous tout dans vos char ou vous amener vos parapluie ?

-Jansimon (J'ai un gps)
-FlowMax
-thrawn
-
-

Parfais on est rendu à 3

peugot406 a écrit:
mais grim ... meme si raine or shine ... si i mouille ques vous faite ? reste vous tout dans vos char ou vous amener vos parapluie ?

Y va faire beau Cool

Bon bon bon c déjà l'étape des ptits maillots!

Non on va être tranquille je vais poster mon tshit sécurité!
Les tites madames du coin (s'il y en a Shocked )vont être rassuré :P

Pour ceux de Québec, le post du convoi est affiché, vous pouvez confirmer votre participation dans cette section.

jansimon a écrit:

hahahha tu poura pas profiter de voir les toy ... faloir tu watch l entree et fair rentre juste les toyota pi pas de Honda

peugot406 a écrit:
jansimon a écrit:

hahahha tu poura pas profiter de voir les toy ... faloir tu watch l entree et fair rentre juste les toyota pi pas de Honda

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS LES ZONDAS (wall1)

(pretre) (pretre) Et j'ai même commander la "PrayerCross" qui passe à tv Laughing lollll

hahahahah moi jpart d che ns avec le gps a mé parents donc moi jarrete pas a qc si ya dkoi laissez moi un message privé ma vous shooter mon numéro de cell pour samedi

angel a écrit:
hahahahah moi jpart d che ns avec le gps a mé parents donc moi jarrete pas a qc si ya dkoi laissez moi un message privé ma vous shooter mon numéro de cell pour samedi

T'avais pas dit sur le team que tu ne venais pas :muf: À moins que tu parlais d'un autre meet :huhu:

ouais jansimon fais une bonne job des honda dans un Meet TRD sa pourrais mal tournée Twisted Evil hahahaa

HorseHead a écrit:
angel a écrit:

T'avais pas dit sur le team que tu ne venais pas :muf: À moins que tu parlais d'un autre meet :huhu:

oui jparlais du meet du 30 a st-eustache pas lui de samedi ;)

jembarque dans le convoie de quebec c presque sure

Parfais je te rajoute, prend connaissance du post sur le forum pour le convoie de québec. Si tu désistes écrit le sur le forum ou appel moi sur mon cell au moins 1 heure avant le départ.

Merci!

ferlandez a écrit:
ouais jansimon fais une bonne job des honda dans un Meet TRD sa pourrais mal tournée Twisted Evil hahahaa

Haha Merci! :drive:

• Créer...