Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

*[EDIT]* Meet d'ouverture 16 mai Bécancour

Messages recommandés

J'ai eu une bad luck, pis je peux pu etre la... on se voit au prochain!!!

petite question comme sa en passant, je sais que sa été décidé que si y mouille c rain or shine mais
c congé lundi fak je me demandais si sa serais possible de faire le meet dimanche advenant qui
mouille beaucoup???? P.S. je continue a prier (pretre) (pretre) (pretre) (pretre) (pretre) (pretre)

Le problème qui se pose, cé qu'on est une grosse gang (65 environ) qui part d'un peu partout au Qc, et il peut arriver qu'à Montréal y mouille et à Québec non. Donc ceux de Montréal viendrait au meet le dimanche en pensant avec raison que c'est remis et ceux de Québec descendrait quand même, avec raison aussi. En plus dépacer un meet aussi gros ça implique qu'il faut rejoindre tout le monde à dernière minute supposons, en tenant compte du fait que cé pas toput le monde qui vont se connecter avant de partir, donc c'est carrément impossible.

C'est pour ces raisons que tous les meets TRD sont rain or shine Smile

oua pi moi je travaille dimanche et lundi ya pas de congé pour moi ma seule journée de congé est samedi

Et de plus, nous avons l'accord de la ville pour Samedi seulement alors on le fait Samedi comme prévu peut importe la température Smile Et il va faire beau ☀☀☀

Ouin mais si y'annonce des tornades oubliez moi, Sa me tente pas de retrouver ma celica prise entre 2 troupeaux de vaches mortes (pourquoi) .

Ouin........ Ces toujours probable mais ca va plus etre un tas de toyota morte.

I va FAir bo
Si tu AIme le soleil Tape des MAIn TAP TAP
SITU AIME LE SOLEIL TAPE DE MAIN tap tap
si tu aime le soleil le printemps qui se reveil,
si tu aime le soleil tape de main TAP TAP

LOLLL!! À tévé y disent que samedi les nuages s'installent et que dimanche cé d'la pluie, donc on a des bonne chance de s'en sortir Smile

lollll bon et bien si ya dkoi jvous laisse mon call de cell pas grave no. de la compagnie a mon pere 418-230-3495 et pour po mappeler angel mon vrai nom est christina lolllllllllll

Grim, moi je vais monter directement sur le site en fin du compte,parceque j,ai aucune idée a quel heure je vais etre la.... Surprised

Haha... maudit.. je pensais qu'il était pas mal la seul Supra ici, j'ai pas remarquer le Nick.. lol

FireRick a écrit:
Grim, moi je vais monter directement sur le site en fin du compte,parceque j,ai aucune idée a quel heure je vais etre la.... Surprised

Oké cé noté, à demain sur place alors Smile

Invité 1234€
J'serai malheureusement pas présent, mais j'vous souhaite du beau temps Team!

Dommage Bergy, j'aurais bien aimer voir ta tit echo :S on se reprend au prochain Smile

Présentement à Bécancour, il fait soleil ☀ Alors on risque de s'en tirer pour une partie du meet au moins flower Bonne route et prudence sur la route, il risque d'y avoir beaucoup de (police) Alors à tantôt gang Very Happy

Wow! Superbe le Meet, La température a été de notre coté au moin un 2heures!!!

Vraiment contente de vous avoir rencontrer tout la gang!

j'ai déja hate au prochain Smile

Merci encore pour tout cette belle organisation !

Invité 1234€
HorseHead a écrit:
Dommage Bergy, j'aurais bien aimer voir ta tit echo :S on se reprend au prochain Smile

C'est certain :drive: ;)

Felicitation a toute l'organisation pour ce tres beau premier meet Very Happy malgré la pluie biensur mais on s'en n'est quand meme bien sortie :P

Invité 1234€
Loll, sa va ben XD!

HEyyyy! J'ai adoré mon first meet

J'ai adoré et j'ai déjà hate au prochain.
Merci à tous

super le meet lollllllll on a meme apris a ouvrir d cap de bieres en vente a saq avec un ligther lolll

Merci à vous tous d'avoir braver la température Smile C'étais un autre beau meet grâce à vous et j'ai déja hâte au prochain :drive:

Yes un gros merci à toute vous autres, je poste mes pics à la seconde même Smile

bien aimé la journée meme avec une pluie de me*** et un R/C mort après 5 minute mais sé pas grave Smile au prochain meet :drink:

• Créer...