Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aLeX25111

Elles sont arrivé! :D

Messages recommandés

bah jai deja une st185 converti RC... jpense pas aller en chercher un autre que pour dire que jai une original :P

ToyMobile a écrit:
Hoo.. une autre Rc qui s en vien au QC... elle doivent etre plus abordable que les WRC 94-97 :P

héhé!

effectivement!!

OlyST185 a écrit:
bah jai deja une st185 converti RC... jpense pas aller en chercher un autre que pour dire que jai une original :P

ce n'est pas pour rien que j'ai changé de marque pour mon "conduiteadroite"
une st185 aurait trop été pareille à mon char d'été ;)

je vais cheker pour une supra moi .. mais jcrois pas c pour tout suite .. surtout que je la veut TARGA TOP
si est turbo c est bo plus mais je veux vraiment le TARGA

c est tu ben complique ?? pcq chu en train devorer ton site XD plus sa va c clair que sa m interesse sauf pcq le probleme jvien juste dacheter mon paseo turbo XD
.... bref ques je voulais savoir comment trouver ton port ... ben ou le fair envoyer ? ques que ta fait ?

c'est pas trop mal, c'est plus que c'est cher si t'es seul..

seul, ça marcherait de même:

pour commencer, si tu fais affaire avec mon importateur, quand la voiture est achetée et prête, tu demande a Yas de mettre ton auto sur le RORO vers vancouver et ensuite tu prends contact avec searail pour la mettre sur le train vers quebec, il faudra aussi que tu paie un broker a Vancouver pour dedouanne l'auto.... le roro sera d'environ 1300$ canadien, le train est de 1400$ vers montreal ( ajoute un certain montant pour quebec) et le broker sera de plus ou moins 1000$ lui aussi donc pour un total de pres de 4000$ pour l'auto. (sans les taxes et autres frais de port et traduction)

donc un coup la voiture rendue au Canada tu vois avec les gens de Searail et A&A brokage.

moi c'est un peu moins compliqué vu qu'on est plusieurs et que je suis le "2e acheteur" des 3, donc ce n'est pas moi actuellement qui fait ces démarches.

ok, mais comme toi ta payer Yas pi i lui i va metre sa dans le meme conteneur ou fo tu aile voir le 1 e acheteur ?

peugot406 a écrit:
ok, mais comme toi ta payer Yas pi i lui i va metre sa dans le meme conteneur ou fo tu aile voir le 1 e acheteur ?

oui et vu que je me suis faite "introduire" par le 1er, le 1er a dis que ça serait pour envoyer en meme temps. ;)

peugot406 a écrit:
je vais cheker pour une supra moi .. mais jcrois pas c pour tout suite .. surtout que je la veut TARGA TOP

Je veux pas pété ta bulle mais si tu désires une targa top tourne toi sur le marché USDM! + puissante (320hp vs 280hp) et plus facile a trouvé!

J'ai fait le tour en un an pour trouver une Targa sur les sites d'importateur autant canadiens que japonais et australien... j'en ai pas trouver une caliss!!

tandis qu'au USA yen pleut!! en plus les Targa Top JDM, si tu viens a boute d'en trouver une sera a 99.9% automatique!! le .1% serait qu'elle a été swapper manuelle! le code de la Targa c'est GZ... il y avait une autre lettre messemble mais tu trouvera pas une RZ ou SZ targa!!

ToyotaTRD8 a écrit:
c'est pas trop mal, c'est plus que c'est cher si t'es seul..

seul, ça marcherait de même:

pour commencer, si tu fais affaire avec mon importateur, quand la voiture est achetée et prête, tu demande a Yas de mettre ton auto sur le RORO vers vancouver et ensuite tu prends contact avec searail pour la mettre sur le train vers quebec, il faudra aussi que tu paie un broker a Vancouver pour dedouanne l'auto.... le roro sera d'environ 1300$ canadien, le train est de 1400$ vers montreal ( ajoute un certain montant pour quebec) et le broker sera de plus ou moins 1000$ lui aussi donc pour un total de pres de 4000$ pour l'auto. (sans les taxes et autres frais de port et traduction)

donc un coup la voiture rendue au Canada tu vois avec les gens de Searail et A&A brokage.

moi c'est un peu moins compliqué vu qu'on est plusieurs et que je suis le "2e acheteur" des 3, donc ce n'est pas moi actuellement qui fait ces démarches.

+ et - vrai! regarde BRAIN sur monchar.com et conduiteadroite.com.. si tu le fais venir toi meme seul ça risque de couter pas mal + que 4000$ de shipping du Japon a chez toi!! lui ya Eunos Roadster qu'il a payer envion 2500$ a l'époque lui en a couté 8500$ pour la rouler ici!! donc 6000$ de frais! mais Sachez qu'il l'a mis dans un Container. le Hic en RoRo faut que le char soit FONCTIONNEL, gros risque de se faire voler des trucs dans le char, gros risque d'Avoir des débris sur ton char!

en container les deux seuls hic c'est le japs qui va attacher les braces!! fait-il la job parfaitement? (Stress) deuxieme hic c'est un risque elever!! (déchargement dans la mere ou explosion sur le bateau!! mais faut pas croire que ça l'arrive tout les jours a tout les cargo!!

le container de DWS et ToyotaTRD8 arrive directement au porc de mtl par bateau, si ma mémoire est bonne! Jeff a demandé d'Avoir le moins de main d'oeuvre a Yas pour sauver les couts! ça peut sembler long comme ça surtout si vous imaginez 10 japonais qui rament avec le bateau!! mais on est en 2009 et les japs sont plus évolué qu'on pourrait l'imaginer! Smile Dison ce serait merveilleux qu'ils aille le 4e acheteur très très bientot j'ai hate de voir cette ST205 WRC!!!

borislerebel a écrit:

+ et - vrai! regarde BRAIN sur monchar.com et conduiteadroite.com.. si tu le fais venir toi meme seul ça risque de couter pas mal + que 4000$ de shipping du Japon a chez toi!! lui ya Eunos Roadster qu'il a payer envion 2500$ a l'époque lui en a couté 8500$ pour la rouler ici!! donc 6000$ de frais! mais Sachez qu'il l'a mis dans un Container. le Hic en RoRo faut que le char soit FONCTIONNEL, gros risque de se faire voler des trucs dans le char, gros risque d'Avoir des débris sur ton char!

si t'as bien lu, j'ai écris un bon 4000$ de transport SANS les taxes et autres frais ;)

et pour le 4e acheteur, on a fini les recherches!

les 4 voitures quittent le Japon très bientôt! |X

borislerebel a écrit:
peugot406 a écrit:

Je veux pas pété ta bulle mais si tu désires une targa top tourne toi sur le marché USDM! + puissante (320hp vs 280hp) et plus facile a trouvé!

J'ai fait le tour en un an pour trouver une Targa sur les sites d'importateur autant canadiens que japonais et australien... j'en ai pas trouver une caliss!!

tandis qu'au USA yen pleut!! en plus les Targa Top JDM, si tu viens a boute d'en trouver une sera a 99.9% automatique!! le .1% serait qu'elle a été swapper manuelle! le code de la Targa c'est GZ... il y avait une autre lettre messemble mais tu trouvera pas une RZ ou SZ targa!!

tu voit .. je craignait sa car tout les vendeur JDM il n avait pas de Targa Top ... et pour ton GZ ( le code ) c est sur le numero serie sa ?
car sinon ma regarder plus pour une Usdm

Si y'en a un (toyotatrd8) qui serait assez gentil pour remettre au propre la procédure et les couts d'import, broker, container, etc... au propre j'le mettrais dans les "how too", ça risque d'être fort utile pour plusieurs dans les prochains mois, merci Smile

borislerebel a écrit:
j'espère qu'il va y avoir trois Toyota qui va sortir du Container rendu ici!! Smile

finalement c'est 2 Toyota et 2 Subaru, un container remplie de 4 roues motrices! Twisted Evil

GrimReaper a écrit:
Si y'en a un (toyotatrd8) qui serait assez gentil pour remettre au propre la procédure et les couts d'import, broker, container, etc... au propre j'le mettrais dans les "how too", ça risque d'être fort utile pour plusieurs dans les prochains mois, merci Smile

pour les prix, ça varie quand même un peu dépendant de la voiture que tu importes, mais je vais
essayer de te faire de quoi de propre. ;)

ToyotaTRD8 demande a BRAIN avant la publication du post! c'Est quand meme lui et JEFF qui se sont tuer a faire le document TRÈS COMPLET d'importation! j'Ai tout les documents ici en possession mais j'ai payer pour cette formation.. et d'ailleur pour ceux qui veulent importer eux meme BRAIN et JEFF ont publier un cd renfermant tout le stock nécessaire! sur le site web suivant: http://shop.conduiteadroite.com/ je fais cela pour encourager un ami a moi qui a mis beaucoup d'énergie et d'effort pour faire un HOW-TO très Complet fait dans notre province!

n'oublier pas ceci: On paie toujours pour ce qu'on a!

borislerebel a écrit:
ToyotaTRD8 demande a BRAIN avant la publication du post! c'Est quand meme lui et JEFF qui se sont tuer a faire le document TRÈS COMPLET d'importation! j'Ai tout les documents ici en possession mais j'ai payer pour cette formation.. et d'ailleur pour ceux qui veulent importer eux meme BRAIN et JEFF ont publier un cd renfermant tout le stock nécessaire! sur le site web suivant: http://shop.conduiteadroite.com/ je fais cela pour encourager un ami a moi qui a mis beaucoup d'énergie et d'effort pour faire un HOW-TO très Complet fait dans notre province!

n'oublier pas ceci: On paie toujours pour ce qu'on a!

J'suis pas fou Boris, j'aime le forum à Brain et je ne ferais rien pour lui nuire. Je n'ai pas encore acheté le CD de
la formation mais je compte l'acheter bientôt. et je ne copierai pas son CD si jamais c'était ce que tu penses.

mon How-to aurait été plus une initiation à l'importation.. si j'aurais importé ma voiture seul, sans aide, ce ne serait
pas pareil mais là ce n'est pas le cas.

Avec le nouveau décret, j'pense bien que ça ne sera pas nécessaire... ?

Et il arrive quoi avec vos chars? Aviez-vous payé au complet? Accompte? Allez-vous tout perdre? Crying or Very sad

• Créer...