Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OlyST185

Meet interclub Toyota le 11 juillet. Samedi! DYNO et Sanair!

Messages recommandés

Bonjours le printemps arrive a grand pas finalement! et la on se prepare a sortir nos bolides.
et ca fait pensé qu'un meet s'organise.
Dans le cadre du meet annuel sur club supraquebec, on as décidé non seulement d'invité d'autre club, mais également de faire une journée DYNO et Sanair!!!
Le tout le déroulera le Samedi 11 juillet a St-Hyacinthe a 30minutes a l'Est de Montreal!
le chemain sera mis sur internet et autres détails dans pas long
Programme: Fin de matinée on commence les runs de Dyno avec animations etc chez LDS Dyno a St-Hyacinthe.
Un DJ sera sur place, ainsi que Stephane et son super mr2bbq!!!
ensuite apres les runs de dyno vers 7h (L'heure que sanair ouvre) on décolle pour la piste qui est a 10-15minutes de la!
les temps seront affichés également!

Pour les inscriptions du Dyno il faudra contacté Amélie (Colie) administratrice du Club Supra Quebec avec Informations du vehicules, modifications. Les paiements pour les runs de dyno devront etre fait a l'avance a Amelie. La somme modique de 50$ sera demande pour les 3 runs de Dyno.

Un cover de 5$ par personne sera demandé pour appruyé les frais du DJ, toilettes chimiques et autres services requis pour l'organisation du meet.
Chambly Toyota sera egalement de la parti et probablement autres sponsors!

Donc restez branché! d'autre info a venir!

Il n'y aura pas de place au ti clin et imbélices qui aiment faire des show de boucanes, la cours est en grenottes alors oubliez les beignes. et la police tournent autour de la 116 juste a coté. Une déobéissance a la sécurité et aux regles de conduites sera passible d'une expulsion immédiate du site et meme un ban de la par des club consernés.

moi je suis partant je vais enfin savoir combien de h.p. j'ai en dessous du hood

JRtoytoy a écrit:
moi je suis partant je vais enfin savoir combien de h.p. j'ai en dessous du hood

Tercel stock = pas beaucoup de HP

Si mon Celica est prêt c'Est clair que je fait le test.

C'est étrange que ce soit posté ici avant Supraquebec par Amélie scratch

si jpeux être en congée ma surment y aller !!! dla grosse route a faire mais cest mieux dêtre hot!!!

Effectivement.. wierd de le voir ici avant d'être sur supra quebec, mais pour ma part, je crois bien que je vais y être..pour le dyno, on verra si j'ai déjà fait mes run de tunning ou non !

Si ces le 11 je vais etre parti chez pas ou en stage... Fait chier

Je clarifie le pourquoi j'annonce ici avant supraquebec.

car c'est moi qui s'occupe du Dyno, c'est un contact personnel et le meet a deja été annoncer sur le calendrier du club supra quebec. Pour les club autre queSupraQuebec C'est un meet dyno et voila tout, Le club supra quebec ont 2 autres journées de meet ce qui nous touche pas a nous. Eux ils ont encore d'autre boulot a faire pour leur autres journées égalements donc il vont poster dans les semaines qui s'en vienne le reste de leur info et lancer les inscriptions pour le dyno!

PS: Il n'y aura pas de tuning disponible pour la journée du au fait que nous voulons faire passer le maximum de personnes.

rwdfreak a écrit:
Si mon Celica est prêt c'Est clair que je fait le test.

C'est étrange que ce soit posté ici avant Supraquebec par Amélie scratch

Pas eu le temps encore...je travail 12 hrs par jour ces temps-ci. Mais je ne le fais sans faute vendredi ou dimanche. Tu auras tous les détails de la fin de semaine de la rencontre annuelle de supra sur notre forum.

Pour ceux qui aimerait s'inscrire au dyno, vous pouvez me contacter. Seulement 24 places de disponibles. Réservez vos places!

Pas plus de personnes que ca? franchement ca décois pour un meet de cet envergure:P :P. allez tlm!!! vous pouvez vnir au meet au dyno meme si vous passez pas sur le dyno!

Salut Oly, Je me dis que si c'est toi qui propose une journée de Dyno, il est possible d'embarquer une voiture 4WD sur le dyno. Si oui, il y a bien des chances que je me pointe. Very Happy

C'est donc un dyno pour véhicules à 2 roues motrices.

J'ai lu ça dans le shop manuel. Comme s'il était possible de mettre la Alltrac sur un dolly en désactivant les roues arrières. Est-il possible de rouler en FWD sur la route? Ça pourrait sauver sur le gaz, peut-être... (sans vouloir hi-jacker le thread)

Toyota spécifie de pas rouler sur la route en mode FWD. ca dois etre fait avant de rentré sur le dyno ou dessus si tu connais bien comment faire.

moi il de tres bonne chance jme pointe pour le dyno ,c'est stephane qui a monter mon setup ,alors serai la moindre des chose que je sois la pour demontrer encore une fois son tres bon travail :P colie pour les payment pour le dyno tu peut me p.m pour les info stp :P

Salut je voudrais savoir combien coute la run de dyno? et est-ce que sa serais a douville par hasard le dyno? merci

Salut Marc, le dyno ca va etre 50$ pour 3 runs, si le paiement est faite a amelie par paypal, vous devez ajouter 3% de frais de paypal.

marc69 a écrit:
Salut je voudrais savoir combien coute la run de dyno? et est-ce que sa serais a douville par hasard le dyno? merci`

50$
oui c'est a Douville

Lizotteqc a écrit:
Possibilité de payé la journée meme j'ai pas paypal pi jen veux pas lol ?

Faudrais demander a Colie par PM!

Heu jpense qu'y faut payer d'avance parce que les places sont réservées pis y'en a juste 24!
Envoi un message a colie au moins pis paye un peu plus tard si possible sinon ta place sera p-e pas assurée.

mr2phoenix a écrit:
moi il de tres bonne chance jme pointe pour le dyno ,c'est stephane qui a monter mon setup ,alors serai la moindre des chose que je sois la pour demontrer encore une fois son tres bon travail :P colie pour les payment pour le dyno tu peut me p.m pour les info stp :P

PM envoyé

lizotteqc a écrit:
Possibilité de payé la journée meme j'ai pas paypal pi jen veux pas lol ?

Si tu as pas paypal, mais que tu tu veux avoir une place de réserver pour le dyno, tu peux m'envoyer un chèque à mon nom. Envoie moi un pm si tu es intéressés et je te donnerais mes informations personnelles et donne moi du même coup ton adresse email pour que je t'envoie le formulaire à remplir.

to the top

cmon le monde bougez vous!!! on veux plus d'enthousiastes Toyota que ca!!!!

vous pouvez venir au meet dyno sans aller sur le dyno! on veux plein de monde.ensuite on sen va a napierville pour la drag.

• Créer...