Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thrawn

mega meet inter club

Messages recommandés

Mon ami ma envoyer ce lien et ma demander de bien voulloir passer le message. Ca serais vraiment interressant.



Salut a tous, certaine personne sur d'autre forum commence a en parler et je trouvait ca quand meme interessant, donc je vous copie le message et le lien:

Bon suite au topic de "Meet CCQ & CAQ", Dupes et a ce que je peux voir, seront d'accord a cree un "Mega Meet", la ou plusieurs club du quebec pourrait se rencontrer!

Cela est une bonne oportunite de finir cette guerre entre ClubVolksQuebec et CCQ.. Bref selon le dernier message de Dupes, faudrait avoir des idees de QUEL ENDROIT sera le mieux pour faire le meet. Ne pas oublier que il nous faudrait un parking pour 300-400 vehicules.

Pour ma part, je trouve que ca serait une bonne chance de faire repartir le tuning, et de partager nos connaissance avec les autres clubs!!!

Voici une liste des clubs qui en ma connaissance faudrait prendre contact!

-ClubAccentQuebec.com
-ClubVolksQuebec.com
-ClubSwiftQuebec.com
-ClubDSMQuebec.com


Donc donnez vos idees! tongue.gif Et vos suggestion!

En esperant que ce meet aura lieu!


( Voila ce que disait le message)

pour plus d'info aller directement sur le lien

http://forum.clubcivicquebec.com/ind...owtopic=161442

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais pas te dire je pense plus que ces du monde de plusieur forum qui organise ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il y auais a st-heustache pont-rouge dans le fond sur les pistes de courses au québec peu importe en meme temps ont pourrais courser un peu amicalement qu'en pensez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ... regarde genre juste en desou de ton topik olys a deja fait le meme meet inter club qui etais marquer sur CCQ le meet du 11 juilet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lis comme il faut, l'autre topic c'est un meet organisé par SupraQuébec, celui-ci viens du clubCivicQuébec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:S je trouvais que sa resemble les 2 ... parce que meme sur civic quebec mesemble c etais marquer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...