Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

Peinture

Messages recommandés

hier dans la journer je suis allez magasiner pour une peinture voir combien sa me couterai et les prix variait beaucoup

1- a joliette a coter d une cour a scrap ces l oncle d un de mes collegue de travail.. lui primeur ou pas.. il ressable tout mes bumper ensuite il met un
primeur et un agent ou inverserment pi la peinture ... pour 600

le 2 - encore a joliette deriere le tim horton .. lui i mes un agen* sur mon primeur pi i peinture pour un total de 700
( lui je l oublie tout suite loll )

le 3- a st felix de valois ... 300 piace pour peinture avec un agent* ( j ai fait mon char la kand je lai acheter

le 4- le pere d un dmes friend .. 325 pi lui i ma dit que vu que c est du primeur en cannette il se peut que mon primeur fonde a cause de sa peinture

pi le 5- ben le gars etais pas la faq

NB * AGENT ses un produit don jme souvien pas du nom ces pour la peinture colle avec de leau un truc du genre

Je voudrai savoir ques que vous en pensez !?!

Donnez moi votre opignion
Merci Peugot ( marcan )

le premier c po pire moi question job pis cout total j'opterais pour le premier mais ca depend de toi si la derniere fois c'tait une bonne job pis ki refais la meme affaire j'opterais pour lui car té sur que ca va etre bo a fin

Si tu veux une job de cochon, vas-y pour le moins cher, tu va en avoir pour ton argent.

Si tu veux une belle job, parfois ça vaut la peine de mettre un peu plus pis de plus retoucher à ça pour un bon 3-4 ans, au bout du compte ça revient moins cher que de le faire faire à toutes les ans ;)

De ce que je sais, la fibre de verre c'est pas plus compliqué à peinturer que de la tôle.

Sa se peinture aussi bien! et par le terme agent, je crois qu'il voulais un promoteur d'adhésion sa va facilité à ce que la peinture colle et soit durable!

La peinture sa ne colle pas sur du plastique alors il faut mettre un promoteur dadhésion. Si tu ne veux pas payé sable, le toi meme, mais le pres a peinturer, pis fait le peinturer par le moins cher. L'important ces qu'il soit bien préparé et que le match de couleur soit bon, la peinture qui prend sa plus ou moins d'importance.

Mais ce n'était pas un projet tuning pour amener ça au salon je me rappelle pu trop du nom à Montréal...Entk si oui, un char d'expo si t'as juste 600$ à mettre sur la peinture oublie le projet. Et je ne dis pas ça pour te vexer, seulement un opinion personnelle.

si tu as été capable de primer tu es capable de les préparer pour la peinture
Ces pas compliquer sabler, faut juste prendre le temps de bien faire le chose et de ne pas sauter d'étape

Ben c pas compliquer .... je les ai envoyer ou j ai envoyer mon auto ... I SONT MALADE... tk
quand je les ai sorti au soleil le rouge en venai FRAPPANT

Très beau look (bravo) Il va rester juste à laver ou peinturer le reste du char ;) lollll

Tout ce qu'y manque c'est d'enlever le protecteur sur le hood, débadgé la valise et faire peinturer le truc au dessus de la plaque en rouge. (merci)

Ça aussi, je les avait pas trop remarqué. Moi je les enlèverais complètement.

ouin mmais .. ma surmetn avoir de miroir M3 ( pas de flasheur ) faq surmetn que sa va passer a peinture ;)

Remarque.... Ton char d'été est sorti tu nous dis... Mais tu sais qui neige au moment ou tu nous dis ca.... silentShocked

Tu es entrian de me dire que par chez vous, l'été il y a de la neige fondant?????? Rolling Eyesscratch :drink: ouin............

Invité 1234€
Loll, ta sortir ton char d'été hein?!, Tu promène à l'année avec, tu veux dire que ta mis tes bumpers d'été :p?!

• Créer...