Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thrawn

Fast and furius prise 2

Messages recommandés

Bon je ne veux pas bumper le meet a perrox666 mais je vais mettre ca au propre comme la demander grimreaper. Donc ca serais un meet a Québec que je propose pour le 11 avril car le 4 ca risque d’être plein pi j’aimerais avoir des place confortable et sans toti coli, mais aussi pour donner une chance au gens qui n’auront pas encore sorti leur voiture. Ca ce ferais donc au cinéplex odéon sur dupleci a Sainte-foy et si ya des gens intéresser (5 minimum) Je vais me renseigner pour pouvoir faire un rassemblement dans un endroit proche du cinéma comme le Canadian tire et ensuite nous pourrions faire un convoi jusqu’au cinéma pour aller regarder le film. Si ya des gens intéresser on pourrait aller dans un bar après mais ca reste à décider. En espérant que tout le monde embarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 avril ... c un peu tot ... jprefere aller o cineparc que cinema quand meme c est un film de char ;)
ma cheker sa moi pcq c sur je travail ... c a peut pres a quel heure tu veut starter sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl moi jremonte juste a qc le 17 avril, donc ma aller le voir le 4 :P mais bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais laisser faire pour ce meet et en plus cette fin de semaine là, c'est pâques alors il risque d'avoir beaucoup de membres qui iront voir leur parenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe mon tour, ma Toy ne sera pas sortie encore et je vais profiter des 1e chaleurs pour finaliser quelques petite choses que j'ai entrepris dessus.

Bon meet tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Moé j'oublie sa aussi... si y fait beau et un peu plus chaud, ben j'change ma transmission dans l'acura :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba dans le pire des cas ont va laisser faire le meet pi je vais tout simplement me jouindre a qsr. A chaque sorti de film de cette serie ils font une rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi jme join a qsr , ya pas trop le choix, jai tellement hate daller voir ste film la pi tenpi pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben au pire on organisera un meet dans un cinéparc quand ca va ouvrir de toute facon il risque de rester un bou dans les cinéma pi ca me dérange pas d'aller voir un film 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moé j'irais mais comme c parti on sera po gros faque j'irai au ciné-parc ou ak quel qu'un de st-hya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...